Le cycle du guerrier de Mars, de Michaël Moorcock

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Jacques Ah !

Le cycle du guerrier de Mars, de Michaël Moorcock

Message par Jacques Ah ! » dim. déc. 18, 2011 6:52 am

je suis maintenant à France Loisir et ce gros volume contient "le cycle du guerrier de Mars" et deux autres romans. C'est un recueil Omnibus de 2008, et c'est bien écrit... ça date de 1965-1970, mais c'est vraiment class !!!

De Michael Moorcock, bien entendu. Bonnes fêtes. ludwig van. :cry:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Lensman

Message par Lensman » dim. déc. 18, 2011 8:59 am

C'est un hommage sympa à Edgar Rice Burroughs, mais honnêtement, ça ne casse pas neuf pattes à un thoat... On est loin des grands Moorcock !

Oncle Joe

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » ven. déc. 30, 2011 11:39 am

Pair, impasse et mank, absolument faux, c'est un très bon Mourcoque fabriquer avec des oeufs bio ! (Avis personnel, en tout cas) Salement meilleur que le cycle d'Elric ou que le cycle de Korum et toutes ses errances de Champions Eternels... Hapi Xmasse. ludwing ;
:wink:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

dracosolis

Message par dracosolis » ven. déc. 30, 2011 12:03 pm

:shock: ça va pas mieux, hein, Jacques ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Sand

Message par Sand » ven. déc. 30, 2011 3:49 pm

Je sais pas, on peut considérer qu'il revient en grande, très grande ! forme.

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 30, 2011 4:36 pm

Comme toujours avec les Blobs: en forme de quoi?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Patroth

Message par Patroth » sam. déc. 31, 2011 11:12 am

Image
L absence de preuves n est pas une preuve d absence

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » mar. janv. 03, 2012 7:09 pm

Salut Blobeux !

le croirez-vous : je suis en train de lire "Abus de Pouvoir" de François Bayrou !!!

A part ça, j'ai sorti un nouvel ouvrage "Explorations, tome 1" en autoédition sur le site Lulu, un recueil de 6 nouvelles SFFF de 280 pages, et j'essaie de contacter les éditions Eons pour le sortir à compte d'éditeur. Si vous voyez passer Eons, dites -le lui, s'il vous plaît. :wink:

Hoêl

Message par Hoêl » mar. janv. 03, 2012 11:58 pm

Jacques Ah ! a écrit :Salut Blobeux !

le croirez-vous : je suis en train de lire "Abus de Pouvoir" de François Bayrou !!!A part ça, j'ai sorti un nouvel ouvrage "Explorations, tome 1" en autoédition sur le site Lulu, un recueil de 6 nouvelles SFFF de 280 pages, et j'essaie de contacter les éditions Eons pour le sortir à compte d'éditeur. Si vous voyez passer Eons, dites -le lui, s'il vous plaît. :wink:
C'est de la S.F. ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Eons

Message par Eons » mer. janv. 04, 2012 7:12 am

Réponse à Jacques Ah! : si tu voulais le publier à compte d'éditeur, fallait pas commencer par le mettre sur lulu.com.

Et tu devrais vérifier les paramètres de ton navigateur (et le mettre en automatique avec UTF-8 par défaut) au lieu de te plaindre que c'est notre serveur qui t'envoie des caractères illisibles. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » lun. janv. 30, 2012 7:26 pm

C'est pas grave : j'arrête pas de toucher à mon ordinateur et il vaut mieux que ne fasse pas trop de nouvelle manip pour l'instant ou alors il risque de disjoncter.

Je vous signale à tout hasard que je viens donc de faire publier un nouveau livre (pas au bon endroit, si je comprends bien) et si quelqu'un a des tuyaux pour le vendre, il est le bienvenu. Titre du livre "Explorations" et forcément qu'il est très bon.

Au fait, je traîne un peu sur le livre de François Bayrou (c'est de la SF car tout est de la SF), et je lis actuellement un vieux truc de Greg Egan. Les éditeurs qui sont intéressés par un recueil de 6 nouvelles de Sf pour le mettre dans leur catalogue n'ont plus qu'à se faire connaître. Longue vie à ActuSF et aux siens ! Jacques Abéasis.

Hoêl

Message par Hoêl » mar. janv. 31, 2012 12:48 am

Au fait, je traîne un peu sur le livre de François Bayrou (c'est de la SF car tout est de la SF), et je lis actuellement un vieux truc de Greg Eganment qu'il est très bon.
.
C'est une bonne nouvelle , ou peut-être pas faut-il en déduire que la S.F. a de l'avenir -ou peut-être pas- ?

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » lun. févr. 06, 2012 7:05 am

Ça se pourrait, je vous avouerai que quand je suis dedans, je colle l'étiquette SFFF un peu partout. ludwing. :roll:

Hoêl

Message par Hoêl » lun. févr. 06, 2012 11:03 pm

Jacques Ah ! a écrit :Ça se pourrait, je vous avouerai que quand je suis dedans, je colle l'étiquette SFFF un peu partout. ludwing. :roll:
Toi , tu trolles sans même t'en rendre compte !
Mais sur le coup , je suis un peu avec toi !

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » ven. avr. 06, 2012 7:25 am

J'ai lu la première Intégrale de Conan, avec Barry Smith, Neal Adams, John Buscema et consort : excellent. De plus j'ai aussi lu les X-Men de la glorieuse époque avec la Terre Sauvage de Chris Claremont, Dave Cockrum, Paul Smith et Michael Golden : excellent et reposant...

Evidemment ce n'est pas du neuf, mais certaines rééditions sont vraiment excellente comme "Le cycle des Epées" de Howard Chaykin et Mike Mignola... Certes, c'est de la BD, mais il en faut pour tous ; ludwing ; :D

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »