Ça serait gentil, par égard pour moi, d'éviter pendant quelque temps de parler de trucs adaptés au cinémaEric a écrit :D'ailleurs adapté au cinéma il y a quelques années.
Bilan des lectures des vacances.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
-
la date de divergence, je la cherche encore..
je me suis fié au 4 de couverture..
on pourrait plutot dire univers paralléle..
Bah qouiqu'il en soit.. j'ai passé un bon moment à lire ca .. je lirais surement le second mais je ne suis pas pressé..
Je suis pour l'instant plongé dans le receuil de Sturgeon chez omnibus..
je me suis fié au 4 de couverture..
on pourrait plutot dire univers paralléle..
Bah qouiqu'il en soit.. j'ai passé un bon moment à lire ca .. je lirais surement le second mais je ne suis pas pressé..
Je suis pour l'instant plongé dans le receuil de Sturgeon chez omnibus..
Regis
Tu cites Ian Mc Banks et ca me fait aussi penser à mes vacances il y a deux ans.
Nous avions déniché une bonne affaire sur un site d'annonces immobilière, une location saisonnière vers perpignan. Un ennui terrible !!! Du coup j'avais du lire 3 livres de Banks, l'homme des jeux, une forme de guerre et excession.
Le cycle de la cultures ! c'est trés bon !!!!!
Nous avions déniché une bonne affaire sur un site d'annonces immobilière, une location saisonnière vers perpignan. Un ennui terrible !!! Du coup j'avais du lire 3 livres de Banks, l'homme des jeux, une forme de guerre et excession.
Le cycle de la cultures ! c'est trés bon !!!!!
- bormandg
Tu as vu la date du fil que tu fais remonter? J'ai eu un coup en ouvrant la page. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Bof, qu'est que cela peut faire !Tu as vu la date du fil que tu fais remonter? J'ai eu un coup en ouvrant la page.
Je me souviens d'un de mes profs de physique, un homme plutôt original. A la fin d'un ses cours, nous avions une conversation sur les rapports de Max Planck avec régime nazi (Enfin parait-il, je ne me souviens plus vraiment)
Puis le temps a passé, et je n'ai revu le bonhomme qu'une bonne vingtaine d'années plus tard, rencontré par hasard dans un train.
Manifestement très content de revoir un de ses anciens élèves, il me salua et sans autre préambule, il embraya direct sur Max Planck poursuivant la conversation commencée vingt ans avant comme si elle avait eu lieu la veille !!!
j'étais estomaqué, j'eus un peu de mal comprendre de quoi il parlait !
Le temps n'avait aucune prise sur le bonhomme.
- bormandg
Si c'était vrai pour Roland...
Mais arriver en haut de cette page m'a foutu un coup.

Mais arriver en haut de cette page m'a foutu un coup.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Un bot quand même très perfectionné, vu que, à part la dite référence, ce qu'il écrit tient très bien la route. Et s'il a fait de même dans ses autres messages, j'avoue ne même pas avoir remarqué la chose et n'avoir vu que ce qui concernait le topic.Vinze a écrit :en même temps remonter que des vieux topics en plaçant systématiquement des vieilles références à des sites d'annonces immobilières, ça sent le bot ôO
- Jacques Ah !
Les bot ôO se porte donc bien, justement, je m'inquiétais de leur état de santé ! 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;