Derniers livres lus
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Il ne faut pas chercher plus dans les bouquins de Le Bussy. C'est du basique FNA, mais très bien fait. Le bonhomme a du métier, ça se sent à chaque page. De la littérature au sens le plus honorable possible.
Une fois de temps en temps, ça fait du bien.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- marc
J'avoue ne rien connaitre de lui, et pourtant c'est un compatriote.Eric a écrit :Il ne faut pas chercher plus dans les bouquins de Le Bussy. C'est du basique FNA, mais très bien fait. Le bonhomme a du métier, ça se sent à chaque page. De la littérature au sens le plus honorable possible.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Dans le genre qui fait du bien, je viens de me faire La pierre de sang de Karl Edward Wagner (dans le volume en LdE Kane l'intégrale 1/3). Ben ça défoule, eh eh....
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Eons
9 le Bussy en dispo immédiate chez Eons (papier), 6 autres en numérique, 3 à paraître bientôt (on attend les illus pour les couv'), 12 de plus en atttente dans nos tiroirs...marc a écrit :J'avoue ne rien connaitre de lui, et pourtant c'est un compatriote.Eric a écrit :Il ne faut pas chercher plus dans les bouquins de Le Bussy. C'est du basique FNA, mais très bien fait. Le bonhomme a du métier, ça se sent à chaque page. De la littérature au sens le plus honorable possible.
Et aussi un chez Rivière Blanche.
Marc, tu n'as aucune excuse.
La croisade des ténèbres, de Karl Edward Wagner (toujours dans Kane. L'intégrale 1/3). Plus court et probablement plus bourrin que le précédent, mais ça défoule et c'est très divertissant. J'en demandais pas plus... 
...
Ben quoi, il est mort ce forum, ou quoi ? Vite, quelqu'un, une polémique !

...

je me lève et je m'oppose !! je suis contre les polémiques !!!Nébal a écrit :La croisade des ténèbres, de Karl Edward Wagner (toujours dans Kane. L'intégrale 1/3). Plus court et probablement plus bourrin que le précédent, mais ça défoule et c'est très divertissant. J'en demandais pas plus...
...

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
-
Vite, quelqu'un, une polémique
Ben Oui, mais Karl Edward Wagner, je n'ait pas lu ! pas possible de polémiquer

faut arrêter aussi de lire les livres que je n'ai pas lu

Voila, celui la, je l'ai lu.Lecture en cours : Lawrence SUTIN, Invasions divines. Philip K. Dick, une vie.
Je ne sais pas si il y a mieux, mais moi, c'est ma principale source d'info sur Dick
et je trouve qu'en France, ce genre de livre manque beaucoup, surtout facilement trouvable et à des prix accessible.
Oui, je crois que c'est le mot !tj a écrit :mais il est très bien le KEW , dans son genre !
Un peu répétitif, mais très ..........coruscant ?

Très divertissant effectivement.

Sinon :
@ Papageno : effectivement, je me régale avec Invasions divines ; et d'accord aussi pour dire que ce genre de bouquins manque un peu...
Une polémique ?!! Qui n'en veut ??? Moi j'en ai une §
David Weber est-il un néo-conservateur de merde avec des idées de merde sur l'état du monde, un fond de racisme bien odorant et une fascination béate et puérile pour les choses de la guerre et tout ce qui porte des étoiles sur une veste moche ?
Alors alors ?

David Weber est-il un néo-conservateur de merde avec des idées de merde sur l'état du monde, un fond de racisme bien odorant et une fascination béate et puérile pour les choses de la guerre et tout ce qui porte des étoiles sur une veste moche ?
Alors alors ?