BORDAGE a encore frappé!

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

systar

Message par systar » mer. avr. 30, 2008 12:14 pm

Daylon a écrit : Tu t'es fait violé par des post-hegeliens (d'ailleurs, je ne sais toujours pas à quoi ils ressemblent) ?
moi non plus, il n'a pas fait de disciples. Il ne pouvait pas en faire, pour tout un tas de raisons.
Par contre, toi, ton orthographe s'est fait violer sévère et à sec, visiblement.
1 - J'ai comme un doute: as-tu lu du Bordage ?
Oui.
2 - Je ne critique pas la personne mais son œuvre. Le jour où on fera cette distinction dans ce charmant milieu, il tombera de la merde en paquets de dix;
Ton problème, qui t'a déjà précisément valu des emmerdes et t'en vaudra sans doute encore vu ton entêtement à faire le petit roquet flagellant parce qu'auto-flagellé (je me vomis dessus donc j'ai le droit de vomir sur les autres), c'est surtout la façon dont tu attaques les oeuvres.
C'est jamais très soft, ni très délicat.
ça fait partie de ton charme, ça peut même être drôle, mais... bref.

Je passe sur l'expression "ce milieu". Ecueil courant du reste, mais un peu lassant: à partir du moment où "ce milieu", tu y participes activement (postage de threads, couvertures, publications, bitures et autres), ça sert à rien de le trouver plus con ou plus malsain qu'un autre.
3 - J'ai lu et apprécié du Bordage et ça m'empêche pas de prendre du recul aujourd'hui.
+ 1.
ça n'enlève rien au plaisir ressenti à l'époque, avec la trilogie des Guerriers du Silence.
Et surtout je ne vois pas en quoi il faudrait en dégoûter les autres et claironner partout que, oulala, putain c'qu'on a progressé côté goût et intelligence des textes avec les années.

Tu te drogues ET tu t'es fait violé par des post-hegeliens, donc.
Non, pas franchement.
sur un forum de philo, on parle justement en ce moment des perfs sexuelles des philosophes. Il ressort que finalement les philosophes s'en sortent pas si mal. Mais sur les post-hegeliens, qui n'existent pas (t'aurais pas pu prendre un bon exemple, qu'on rigole un peu?? hein, t'aurais pas pu faire semblant d'avoir un tant soit peu de culture philosophique, bordel???), je n'ai pas d'infos à donner... sorry.

Si t'as d'autres messages inutiles, je suis preneur.
Les Spurs ont sorti les Suns cette nuit avec 31 points de Tony Parker.

Pascal

Message par Pascal » mer. avr. 30, 2008 12:33 pm

systar a écrit :Les Spurs ont sorti les Suns cette nuit avec 31 points de Tony Parker.
Ah, oui, mais ça, c'est pas inutile du tout. Merci de l'info Systar.

Eons

Message par Eons » mer. avr. 30, 2008 12:45 pm

Daylon a écrit :Éons > tu le sens, là, le Prix Putassier de la pub bourrine ?
T'es pas content parce que je n'ai pas cité la troisième revue, celle qui publie plus de rédactionnel qu'autre chose et dit du mal de presque tout ce qui est publié ailleurs que chez eux, et dont on est finalement fier d'être nominé à un razzie ou un putassier ? Image

(ceci au cas ou Lilith en aurait imprudemment acheté un, qu'elle ne croie pas qu'on est tous comme ça. :wink: )
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

LILITH

Message par LILITH » mer. avr. 30, 2008 12:51 pm

Hé Daylon, c'est pas le thread que tu pollues, mais ta crédibilité. Finalement, t'es un sacré clown, toi aussi!

Ah ouf, Eons, me voilà rassurée, merci pour ta petite parenthèse.

LILITH

Message par LILITH » mer. avr. 30, 2008 1:02 pm

Au fait, Daylon, t'étais peut-être tout simplement en hypoglycémie vu l'heure du message? Faut petit déjeuner le matin tu sais, c'est pas bon pour ta santé tout ça, tsssst tssst tssst, et puis ça rend agressif, pas convaincant, pas terrible en orthographe... ça te met dans des drôles d'état, on va finir par s'inquiéter pour toi...

Nébal

Message par Nébal » mer. avr. 30, 2008 1:17 pm

Tiens ! des chips. Cool.

* Scronch, scronch *

Z'en faites surtout pas pour moi, hein, continuez.

* Scronch, scronch *

systar

Message par systar » mer. avr. 30, 2008 1:18 pm

LILITH a écrit :Au fait, Daylon, t'étais peut-être tout simplement en hypoglycémie vu l'heure du message? Faut petit déjeuner le matin tu sais, c'est pas bon pour ta santé tout ça, tsssst tssst tssst, et puis ça rend agressif, pas convaincant, pas terrible en orthographe... ça te met dans des drôles d'état, on va finir par s'inquiéter pour toi...
Non non, là il était bien, je te promets.
Quand il est mal, c'est bien pire.
Là, il a presque été gentil.

@ Pascal: les Lakers ont sweepé les Nuggets, aussi. ça a pas fait un pli.
Sinon, une photo de nos Spurs préférés:Image

Virprudens

Message par Virprudens » mer. avr. 30, 2008 1:27 pm

Y'a un truc qui me dépasse.
Sur un autre forum (dont je ne citerai pas le nom), y'avait un sujet sur le prochain bouquin de Lehman. De qui on a parlé ?
De Daylon.
Ici, c'est un sujet sur Bordage. De qui on parle ?
De Daylon.

Y'a vraiment quelquechose pourri au royaume de SF.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » mer. avr. 30, 2008 1:28 pm

Qui c'est, Bordage ?

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » mer. avr. 30, 2008 1:33 pm

systar a écrit :Image
Z'ont l'air très intimes Duncan et Parker :wink:

systar

Message par systar » mer. avr. 30, 2008 1:36 pm

Stéphane a écrit :
systar a écrit :Image
Z'ont l'air très intimes Duncan et Parker :wink:
Que veux-tu, c'est ça les post-hégéliens...

rmd

Message par rmd » mer. avr. 30, 2008 1:43 pm

Eons a écrit :T'es pas content parce que je n'ai pas cité la troisième revue, celle qui publie plus de rédactionnel qu'autre chose et dit du mal de presque tout ce qui est publié ailleurs que chez eux, et dont on est finalement fier d'être nominé à un razzie ou un putassier ?
Ouaip, bourrin, c'était le bon mot. Merci daylon.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. avr. 30, 2008 2:10 pm

Bon, allez... je suis pas d'humeur aujourd'hui.

Comme d'évidence, plus personne n'a rien d'intéressant à dire sur ce pauvre Pierre Bordage qui n'a pas mérité ça, hop, je ferme !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Verrouillé

Retourner vers « Vos dernières lectures »