moi non plus, il n'a pas fait de disciples. Il ne pouvait pas en faire, pour tout un tas de raisons.Daylon a écrit : Tu t'es fait violé par des post-hegeliens (d'ailleurs, je ne sais toujours pas à quoi ils ressemblent) ?
Par contre, toi, ton orthographe s'est fait violer sévère et à sec, visiblement.
Oui.1 - J'ai comme un doute: as-tu lu du Bordage ?
Ton problème, qui t'a déjà précisément valu des emmerdes et t'en vaudra sans doute encore vu ton entêtement à faire le petit roquet flagellant parce qu'auto-flagellé (je me vomis dessus donc j'ai le droit de vomir sur les autres), c'est surtout la façon dont tu attaques les oeuvres.2 - Je ne critique pas la personne mais son œuvre. Le jour où on fera cette distinction dans ce charmant milieu, il tombera de la merde en paquets de dix;
C'est jamais très soft, ni très délicat.
ça fait partie de ton charme, ça peut même être drôle, mais... bref.
Je passe sur l'expression "ce milieu". Ecueil courant du reste, mais un peu lassant: à partir du moment où "ce milieu", tu y participes activement (postage de threads, couvertures, publications, bitures et autres), ça sert à rien de le trouver plus con ou plus malsain qu'un autre.
+ 1.3 - J'ai lu et apprécié du Bordage et ça m'empêche pas de prendre du recul aujourd'hui.
ça n'enlève rien au plaisir ressenti à l'époque, avec la trilogie des Guerriers du Silence.
Et surtout je ne vois pas en quoi il faudrait en dégoûter les autres et claironner partout que, oulala, putain c'qu'on a progressé côté goût et intelligence des textes avec les années.
Non, pas franchement.Tu te drogues ET tu t'es fait violé par des post-hegeliens, donc.
sur un forum de philo, on parle justement en ce moment des perfs sexuelles des philosophes. Il ressort que finalement les philosophes s'en sortent pas si mal. Mais sur les post-hegeliens, qui n'existent pas (t'aurais pas pu prendre un bon exemple, qu'on rigole un peu?? hein, t'aurais pas pu faire semblant d'avoir un tant soit peu de culture philosophique, bordel???), je n'ai pas d'infos à donner... sorry.
Les Spurs ont sorti les Suns cette nuit avec 31 points de Tony Parker.Si t'as d'autres messages inutiles, je suis preneur.