Tu devrais parce qu'avec l'article élogieux que tu as fait, le chiffre d'affaire va certainement doublerKatioucha a écrit :Mémémé ! Je ne touche pas un sou, moi, dans cette affaire.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
aller sur le site d'actusf pendant que tu es à la bibliothèque universitaire n'est pas sérieux, tu as donc été puni.orcusnf a écrit :Z'êtes chiants, éclater de rire en pleine bibliothèque universitaire, ça a un côté gênant quand même. Vous pourriez être plus sinistres, je vous rappelle qu'on veille un mort.
J'en connais un qui rirait pas s'il lisait ça. J'espère que Jeam n'est pas inscrit au forum...Katioucha a écrit :à 33 ans, dans l’incendie de son petit appartement de banlieue’
L'idée était antérieure à l'accident de JeamTag (je préfère le préciser).bormandg a écrit :J'en connais un qui rirait pas s'il lisait ça. J'espère que Jeam n'est pas inscrit au forum...Katioucha a écrit :à 33 ans, dans l’incendie de son petit appartement de banlieue’
moi aussi j'y ai recru, mais cette fois, je suis chez moi. ( pas de punition cette fois céline)Virprudens a écrit :Houla, mais tu m'as fait super peur céline B !
J'ai re-cru qu'il était mort...
Si vous arrêtez pas de réssuciter ce sujet tous les deux ou six mois, ça va le faire à chaque fois, jusqu'à ça arrive pour de vrai dans 50-60 ans. Pffff...
PléonasmeKatioucha a écrit :Bande d'intellectuels névrosés.