rmd a écrit :Eons, Eons, Eons. Sors de ta cité, enfin! Oui, le gras de porc, c'est ignoble. Il n'y a que les gamins de la ville qui croient qu'on le mange. Mais, plus tragique, il n'y a que les gamins de la vile qui ne savent pas que si on enlève le gras du porc avant la cuisson, la viande n'a plus aucun gout après.Eons a écrit :Le gras de porc, c'est ignoble.c'est à cause de gens comme toi qu'on bouffe ce que Draco appelle de la merde: des gens qui pensent que parler de nourriture est sans intérêt. (j'déconne hein)rmd a écrit :Enfin un débat intéressant
Ok, mais la nourriture fait quand même partie des thèmes de Soleil vert.Stephane a écrit :Je propose à un modérateur d'ouvrir un sujet sur le thème de la malbouffe/bonnebouffe et de déplacer les messages concernés plutôt que de polluer le thread sur Soleil vert.
Soleil vert - Harry Harrison
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Je vais faire simple :
+1 avec Gutboy, sur toute la ligne.
Et même avec du recul, je trouve ça plutôt "cool" d'avoir su recycler les corps humains (donc perptuation de l'espèce) tout en permettant au membre de la société/civilisation de faire encore des rèves, d'avoir encore de l'espoir.
Solution élégante au problème posé, quoi.
J'avais même été au bout du problème : pour la perpétuation de l'espèce, si la seule source de viande/protéine (cas purement théorique, en pratique c'est impossible, je pense) restante est l'Homme lui-même, OK pour la notion de bétail humain.
+1 avec Gutboy, sur toute la ligne.
Et même avec du recul, je trouve ça plutôt "cool" d'avoir su recycler les corps humains (donc perptuation de l'espèce) tout en permettant au membre de la société/civilisation de faire encore des rèves, d'avoir encore de l'espoir.
Solution élégante au problème posé, quoi.
J'avais même été au bout du problème : pour la perpétuation de l'espèce, si la seule source de viande/protéine (cas purement théorique, en pratique c'est impossible, je pense) restante est l'Homme lui-même, OK pour la notion de bétail humain.
- dracosolis
- dracosolis
gutboy a écrit :J'ai personnellement opté ce midi pour du poisson crevé. Les japs, pas cons, lui donnent des noms que personne y comprend rien genre sushi, sashimi. Si ca trouve en jap ça vetu dire: charogne pour occidentaux.
En fait, rassure-toi, charogne pour occidentaux ça se dit seiyou itai ou quelque chose d'approchant.
.