Derniers livres lus
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Ayant lu d'autres oeuvres de Janet Morriss, je suis suffoqué que seul son déchet (la série en 4 volumes des Fornicatrices) ait été publié en France; ses AUTRES héroïnes ont autre chose à faire qu'à se lamenter sur leur faiblesse d'esclaves goréennes mal déguisées en dominatrices soumises....Seb a écrit :Puisqu'on nage dans le délire, quelqu'un a-t-il lu cette petite perle de SF vintage ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
et au foiE sensible...Seb a écrit :Ma curiosité s'enflamme.esclaves goréennes mal déguisées en dominatrices soumises
Homme de peu de foi...Ayant lu d'autres oeuvres de Janet Morriss, je suis suffoqué que seul son déchet (la série en 4 volumes des Fornicatrices) ait été publié en France

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Aucune comparaison. L'histoire d'Uashti est une merveille....Seb a écrit :Hmmm ça me rappelle un peu la très belle saga d'Uasti de Tanith Lee, son écriture généreuse toute pleine de petites pierres brillantes, son érotisme exotique. Les seventies quoi !

- Fred Combo
- dracosolis
Certes. Mais c'est plus fort que moi : ça me paraît légitime de faire passer les dédicacés dans les priorités.Bouse Bleuâtre a écrit :Alors que tu as plein de bons livres qui prennent la poussière…Nébal a écrit :Bon, ben, c'est pas gégé, hein...
Ca serait bête d'arrêter avant de recevoir une certaine Crédille...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Parce que les cadavres encore chauds aussi sont prioritaires (pardon), Thomas DISCH, Génocides.
Et c'est effectivement très bon.
RIP, donc...
Et c'est effectivement très bon.
RIP, donc...

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg