C'est ce que je m'efforce de faire comprendre aux gens.Eric a écrit :Loin de moi l'idée de relancer la polémique, mais force est de constater que Van Vogt, c'est de la merde.
Derniers livres lus
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Mais ça fait la joie des bousiers! (un animal sacré chez les Egyptiens, comme le ténia).Papageno a écrit :Ce ne sont que de vaines tentatives de désinformation qui ne résisteront pas à un examen attentif !Stéphane a écrit :C'est ce que je m'efforce de faire comprendre aux gens.Eric a écrit :Loin de moi l'idée de relancer la polémique, mais force est de constater que Van Vogt, c'est de la merde.
Oncle Joe
- dracosolis
Ils n'écrivent plus non plus.dracosolis a écrit :dead men don't talkStéphane a écrit :C'est ce que je m'efforce de faire comprendre aux gens.Eric a écrit :Loin de moi l'idée de relancer la polémique, mais force est de constater que Van Vogt, c'est de la merde.
Ouf !

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
- Virprudens
Slans est pas si mauvais que ça.
Et puis, le vaisseau qui plonge pour se forer un passage, y'a pas de quoi se trancher la gorge, hein. C'est cohérent passque l'acier est genre 100 fois plus dense que l'acier normal. C'est justifié, ça fait comme une lame dans un ventre bien ramolli par la bière.
Là où tu peux te trancher la gorge en revanche (ou simplement rigoler très très fort), c'est lorsque notre cher Alfred explique que les électrons se sont resserrés autour du noyau - ce qui, du coup, rend la matière plus dense. Wah-ah-ah AH AH !!!
Et puis, le vaisseau qui plonge pour se forer un passage, y'a pas de quoi se trancher la gorge, hein. C'est cohérent passque l'acier est genre 100 fois plus dense que l'acier normal. C'est justifié, ça fait comme une lame dans un ventre bien ramolli par la bière.
Là où tu peux te trancher la gorge en revanche (ou simplement rigoler très très fort), c'est lorsque notre cher Alfred explique que les électrons se sont resserrés autour du noyau - ce qui, du coup, rend la matière plus dense. Wah-ah-ah AH AH !!!
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
-
Tu confonds avec les tortues ninja, quand Shredder, Bibop et Rocksteady repartaient sous terre, vers le Technodrome, pour se faire engueuler par Krang, le méchant chewing-gum.Seb a écrit :Mon expérience d'Alfred eVV se limite au Monde des A(ahahahah). J'ai failli me trancher la jugulaire lorsque la fusée du héros a plongé dans le sol pour se forer un passage...
Bruno - http://systar.hautetfort.com