Sans nouvelles de Gurb, Eduardo Mendoza
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Jean-Claude Dunyach a écrit :Bonne année 2011 à vous tous,

comment veux u que ce puisse être une bonne année ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
t'aurais pu le dire plus tôt qu'il suffisait de miauler !dracosolis a écrit :ça va Tonton, un de ces jours je t'invite à un apero foie gras^^
MIAOUUUUUUUUUUU...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Aujourd'hui, c'est mon jour "précision".dracosolis a écrit :moi je suis en mode célib et heureuse de l''être, c'est pas pour me poser à moi-même la question taraudante que se posent 99 pour cent des filles en ce bas monde : qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?
Je tiens donc à rectifier : 99 % des hommes et des femmes qui, pour vivre, ont besoin de se sustenter.
La réponse est souvent : "zut, y'a rien dans le frigo".
D'où l'inconvénient du célibat puisqu'on ne peut se retourner vers personne pour dire "tu aurais pu faire les courses quand même !".
Il y a un dieu pour les pizzaioli.
- dracosolis
Re: Sans nouvelles de Gurb, Eduardo Mendoza
Mendoza a récidivé dans la SF humoristique avec Le dernier voyage d'Horatio II, un space-opera assez délirant dont je garde un très bon souvenir.Cachou a écrit :Je suis tombée par hasard sur ce petit livre humoristique. Sans nouvelle de Gurb raconte l'histoire de deux extra-terrestre qui arrivent sur terre et débute ainsi::
Jean-François.