Flatteur !Eons a écrit :Jean Ray-vais, Lensman l'a fait !
Oncle Joe, hilare
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas "de préférence à", mais certainement "en priorité sur". Il est certain que la lecture des nouvelles modifie la perception du roman (de quelle façon je ne saurais le dire ayant lu un certain nombre de nouvelles avant le roman et le reste avant la relecture).Nébal a écrit :On dirait qu'il y a unanimité ou presque pour me conseiller les nouvelles du monsieur de préférence à Malpertuis... J'en prends bonne note.
(Et bien sûr que je suis ouvert au fantastique !)
Il y a pas aussi Saint-Judas de la Nuit comme roman ?Gérard Klein a écrit :T
Son autre roman, La cité de l'indicible peur, que j'ai adapté avec et pour Jean-Pïerre Mocky, est loin d'être inoubliable.
Je te l'accorde.Gérard Klein a écrit : Son autre roman, La cité de l'indicible peur, que j'ai adapté avec et pour Jean-Pïerre Mocky, est loin d'être inoubliable.
Il va falloir que je les trouve.Gérard Klein a écrit : Wilder est aussi l'auteur de deux must absolus, Le pont du roi Saint-Louis et Les ides de mars.
Oui, La cité de l'indiscible peur n'est pas un chef-d'œuvre, c'est sympa, sans plus (mais sympa). Saint-Judas de la Nuit, c'est plus ou moins inachevé.Soslan a écrit :Il y a pas aussi Saint-Judas de la Nuit comme roman ?Gérard Klein a écrit :T
Son autre roman, La cité de l'indicible peur, que j'ai adapté avec et pour Jean-Pïerre Mocky, est loin d'être inoubliable.