Tu devrais parce qu'avec l'article élogieux que tu as fait, le chiffre d'affaire va certainement doublerKatioucha a écrit :Mémémé ! Je ne touche pas un sou, moi, dans cette affaire.
‘ Fabrice Colin est mort
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Mais sais-tu pas qu'à bien y réfléchir, cette mauvaise blague n'est pas une si mauvaise idée ?
Tiens, là, je devais revoir un pote, bon, j'appelle, on me dit "Ah non, ça va pas être possible, il vient de mourir", et je suis comme une andouille, avec l'impression qu'on a coupé la communication en pleine conversation.
Alors que s'il avait laissé un petit tas de trucs, écrits ou autre, ça éviterait ce soudain, vaste, pesant et irrémédiable silence. Une sorte de coda, le temps de s'habituer.
Tiens, là, je devais revoir un pote, bon, j'appelle, on me dit "Ah non, ça va pas être possible, il vient de mourir", et je suis comme une andouille, avec l'impression qu'on a coupé la communication en pleine conversation.
Alors que s'il avait laissé un petit tas de trucs, écrits ou autre, ça éviterait ce soudain, vaste, pesant et irrémédiable silence. Une sorte de coda, le temps de s'habituer.
- orcusnf
Z'êtes chiants, éclater de rire en pleine bibliothèque universitaire, ça a un côté gênant quand même. Vous pourriez être plus sinistres, je vous rappelle qu'on veille un mort.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
jerome
- Administrateur - Site Admin
Et hop, voici la fameuse préface du livre de Fabrice aux Moutons Electriques : http://www.actusf.com/SF/Pdf/Claroprefacee.doc
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
aller sur le site d'actusf pendant que tu es à la bibliothèque universitaire n'est pas sérieux, tu as donc été puni.orcusnf a écrit :Z'êtes chiants, éclater de rire en pleine bibliothèque universitaire, ça a un côté gênant quand même. Vous pourriez être plus sinistres, je vous rappelle qu'on veille un mort.
sinon, avec les guillemets au titre, je me suis doutée que c'était pas vrai quand même
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Virprudens
- bormandg
Re: ‘ Fabrice Colin est mort
J'en connais un qui rirait pas s'il lisait ça. J'espère que Jeam n'est pas inscrit au forum...Katioucha a écrit :à 33 ans, dans l’incendie de son petit appartement de banlieue’
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Re: ‘ Fabrice Colin est mort
L'idée était antérieure à l'accident de JeamTag (je préfère le préciser).bormandg a écrit :J'en connais un qui rirait pas s'il lisait ça. J'espère que Jeam n'est pas inscrit au forum...Katioucha a écrit :à 33 ans, dans l’incendie de son petit appartement de banlieue’
- orcusnf
moi aussi j'y ai recru, mais cette fois, je suis chez moi. ( pas de punition cette fois céline)Virprudens a écrit :Houla, mais tu m'as fait super peur céline B !
J'ai re-cru qu'il était mort...
Si vous arrêtez pas de réssuciter ce sujet tous les deux ou six mois, ça va le faire à chaque fois, jusqu'à ça arrive pour de vrai dans 50-60 ans. Pffff...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Puisque ce fil de discussion est remonté, j'en profite pour citer l'avant-dernier paragraphe écrit par fabrice dans l'édition hardcover (j'ai cru comprendre que ce n'était pas dans le tirage normal):
"Le premier roman a été achevé ici, au creux des vagues et des anges.
Avril 2006, près d'un an après ma mort. Pour des raisons évidentes et
dangereuses, je ne puis en révéler ici le titre. Soyez-en sur
toutefois: il nous fallut, avancant, béer une longue absence."
J'ai presque éclaté de rire en lisant ca, joli coup fabrice.
(Ceux qui ne comprennent rien à ce que je dis peuvent se replonger dans ce fil.)
"Le premier roman a été achevé ici, au creux des vagues et des anges.
Avril 2006, près d'un an après ma mort. Pour des raisons évidentes et
dangereuses, je ne puis en révéler ici le titre. Soyez-en sur
toutefois: il nous fallut, avancant, béer une longue absence."
J'ai presque éclaté de rire en lisant ca, joli coup fabrice.
(Ceux qui ne comprennent rien à ce que je dis peuvent se replonger dans ce fil.)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- bormandg
PléonasmeKatioucha a écrit :Bande d'intellectuels névrosés.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."