Les tours de Samarante - Norbert Merjagnan
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Ça y est, je l'ai lu. Et je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Pareil pour moi , je suis globalement d'accord avec ta critique ; il y avait là matière à faire trois nouvelles dont celle de la vengeance du barbare technologue était tout à fait dispensable , les passages les plus intéressants étant ceux du voyou/espion/cyber/voyeur .Stéphane a écrit :Ça y est, je l'ai lu. Et je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
Tu me concèderas tout de même qu'en fait de succès critique, c'est vraiment pas moi qui ai pu l'alimenter, ayant lu le livre un an après sa sortie, et ayant des stats de fréquentation de blog pour le moins confidentielles...Stéphane a écrit :Ça y est, je l'ai lu. Et je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Peut-être, mais tu as accéléré mon acquisition du livre et de sa lecturesystar a écrit :Tu me concèderas tout de même qu'en fait de succès critique, c'est vraiment pas moi qui ai pu l'alimenter, ayant lu le livre un an après sa sortie, et ayant des stats de fréquentation de blog pour le moins confidentielles...

-
Alors j'ai fait oeuvre utile!Stéphane a écrit :Peut-être, mais tu as accéléré mon acquisition du livre et de sa lecturesystar a écrit :Tu me concèderas tout de même qu'en fait de succès critique, c'est vraiment pas moi qui ai pu l'alimenter, ayant lu le livre un an après sa sortie, et ayant des stats de fréquentation de blog pour le moins confidentielles...

Bruno - http://systar.hautetfort.com