HEC ?Transhumain a écrit :Mais ça bouffe le cerveau, aussi.Bouse Bleuâtre a écrit :Ouaip, mais c'est LSD qu'il faut avoir fait, pas HEC.
Parce que le LSD n'est pas neurotoxique.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
HEC ?Transhumain a écrit :Mais ça bouffe le cerveau, aussi.Bouse Bleuâtre a écrit :Ouaip, mais c'est LSD qu'il faut avoir fait, pas HEC.
Accidents psychiatriques, hein ?...Bouse Bleuâtre a écrit :Parce que le LSD n'est pas neurotoxique.
Oui, c'est bien connu. Il existe une notamment excellente étude de 1970, intitulée Les intoxications par le LSD 25, problèmes médico-légaux, qui détaille un certain nombre de cas, dont certains fort intéressants. Parmi les cas d'intoxication répertoriés, environ 50 % des sujets avaient des antécédents psychiatriques.Transhumain a écrit :Accidents psychiatriques, hein ?...Bouse Bleuâtre a écrit :Parce que le LSD n'est pas neurotoxique.
Quand je parlais de bouffer le cerveau, c'était une métaphore. Et le pourcentage d'individus prédisposés à perdre la boule est sans doute assez élevé... J'ignore si une telle évaluation est possible, mais vu qu'il y a déjà 1% de schizophrènes...Bouse Bleuâtre a écrit :Donc, le LSD ne "bouffe" pas le cerveau. Mais il peut entamer la raison, notamment chez les sujets prédisposés à la perdre.
Ah, désolé, je ne fais pas dans la métaphore. C'est pas très scientifique comme truc.Transhumain a écrit :Quand je parlais de bouffer le cerveau, c'était une métaphore.Bouse Bleuâtre a écrit :Donc, le LSD ne "bouffe" pas le cerveau. Mais il peut entamer la raison, notamment chez les sujets prédisposés à la perdre.
Étant donné que les chiffres disponibles concernent des gens qui ont… disons déliré au point d'avoir besoin d'un toubib alors que le nombre réel d'utilisateurs est inconnu, toute estimation aurait à peu près autant de valeur que celle des chiffres de l'immigration clandestine.Transhumain a écrit :Et le pourcentage d'individus prédisposés à perdre la boule est sans doute assez élevé... J'ignore si une telle évaluation est possible, mais vu qu'il y a déjà 1% de schizophrènes...
Sans compter les paranoïaques et les sociétés paranoïaques ...Transhumain a écrit :Quand je parlais de bouffer le cerveau, c'était une métaphore. Et le pourcentage d'individus prédisposés à perdre la boule est sans doute assez élevé... J'ignore si une telle évaluation est possible, mais vu qu'il y a déjà 1% de schizophrènes...Bouse Bleuâtre a écrit :Donc, le LSD ne "bouffe" pas le cerveau. Mais il peut entamer la raison, notamment chez les sujets prédisposés à la perdre.
Ouais, c'est bien ce que je disais : tous tarés !bormandg a écrit :Sans compter les paranoïaques et les sociétés paranoïaques ...Transhumain a écrit :Quand je parlais de bouffer le cerveau, c'était une métaphore. Et le pourcentage d'individus prédisposés à perdre la boule est sans doute assez élevé... J'ignore si une telle évaluation est possible, mais vu qu'il y a déjà 1% de schizophrènes...Bouse Bleuâtre a écrit :Donc, le LSD ne "bouffe" pas le cerveau. Mais il peut entamer la raison, notamment chez les sujets prédisposés à la perdre.
Non. Ca parlait d'un levir. Et on en cause d'ailleurs avec l'auteur ici :M le maudit a écrit :Hum. Ce fil parlait pas d'un livre au départ ?
Et apparemment, Damasio ne connaît pas la définition de "champ chromatique", ce qui est gênant quand on veut parler des couleurs.Transhumain a écrit :Non. Ca parlait d'un levir. Et on en cause d'ailleurs avec l'auteur ici :M le maudit a écrit :Hum. Ce fil parlait pas d'un livre au départ ?
http://www.actusf.com/spip/article-7112.html
Oups, au temps pour moiErion a écrit :Transhumain a écrit :Non. Ca parlait d'un levir. Et on en cause d'ailleurs avec l'auteur ici :M le maudit a écrit :Hum. Ce fil parlait pas d'un livre au départ ?
http://www.actusf.com/spip/article-7112.html
C'est toi qui a cité l'interview. Tu n'as qu'à pas fournir en premier les verges pour te faire battre.Transhumain a écrit :Quand vous aurez fini votre petite séance trollo-régressive, vous nous ferez signe, hein. Parce que là ça devient pathétique.Erion a écrit :Et apparemment, Damasio ne connaît pas la définition de "champ chromatique", ce qui est gênant quand on veut parler des couleurs.