Ca me va, merci!flippant, genre type pas net du tout

A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oui. J'ai souvenir d'une critique "presque positive" qui arrivait à dire du bien de l'auteur tout en descendant en flamme scénario du roman, couverture et éditeur.Cibylline a écrit :J'aime bien la notion de "presque positive"...
Pas fou, non ?Bruno a écrit :T'as qu'à t'abonner à Bifrost.Eons a écrit :M'enfin, j'attends d'avoir copie de la critique en question afin de juger "sur pièce".
Je plussoie. LE grand moment du volet critique de ce trimestre.Patrice a écrit :(la palme revient à Laurent Leleu qui nous informe que résumer le roman de Kriss Vila "revient à faire un fist fucking à un éléphant").
Bon, je l'ai vue. Et si on excepte le commentaire sur le dossier Strougatski, c'est aussi bête et méchant que d'habitude (Thomas Day ne travaille visiblement pas pour le bon magazine !Eons a écrit :Oui. J'ai souvenir d'une critique "presque positive" qui arrivait à dire du bien de l'auteur tout en descendant en flamme scénario du roman, couverture et éditeur.Cibylline a écrit :J'aime bien la notion de "presque positive"...![]()
M'enfin, j'attends d'avoir copie de la critique en question afin de juger "sur pièce".