La Lignée T01.-Chuck Hogan/ Guillermo del Toro
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je t'explique, ma belle : J'ai une trinité en littérature d'aujourd'hui qui s'appelle Catjexav Maunoifour, et tout le monde le sait ici. Donc quand il balancent sur l'un d'entre eux, ils ne le font pas pour de vrai, ils me font juste grimper aux rideaux.
Et le mauvais tu l'as déjà lu. Non, évidemment pas Pelot, jamais. Ni Héliot, pas déconner.
Et le mauvais tu l'as déjà lu. Non, évidemment pas Pelot, jamais. Ni Héliot, pas déconner.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- McCorjeag
Le_navire a écrit :Je t'explique, ma belle : J'ai une trinité en littérature d'aujourd'hui qui s'appelle Catjexav Maunoifour, et tout le monde le sait ici. Donc quand il balancent sur l'un d'entre eux, ils ne le font pas pour de vrai, ils me font juste grimper aux rideaux.

Bon et pour le mauvais que j'ai déjà lu...euh...ben non je vois pas...
Fantôme : Signe extérieur évident d'une frayeur interne.
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
- McCorjeag
Mauméjean
Dufour et...
Là j'avoue je sèche comme un petit mollusque céphalopode hydrodynamique sur une plage.
Jérôme Noirez... hypothèse hypoboîteuse, j'ai du mal avec les jeux de lettres en général au scrabble je finis toujours avec des coups pourris à trois points.
Dufour et...
Là j'avoue je sèche comme un petit mollusque céphalopode hydrodynamique sur une plage.
Jérôme Noirez... hypothèse hypoboîteuse, j'ai du mal avec les jeux de lettres en général au scrabble je finis toujours avec des coups pourris à trois points.
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
-
- McCorjeag
Ouhhh mais dites-moi "y a" du beau linge ici, on patauge même dans le gratin ! Zut, tout de même moi qui pensais me faire passer pour Xavier Mauméjean, je me suis fais repasser...
Or donc, pour répondre à la curiosité générale mon capitaine, oui c'est pour le boulot, moi et ma collègue on a commandé un office de livres en librairie, que l'on voulait absolument lire pour les ajouter aux rayonnages de notre bibliothèque municipale (histoire de bien connaître notre fonds et pouvoir conseiller des lectures intéressantes à nos lecteurs) et un de mes voeux était de lire Lilliputia dont j'entends beaucoup parler et je dois avouer : pour lire du Xavier Mauméjean car (je suis donc la seule sur ce blog mais par pour longtamps) je n'en avais jamais lu. Faute avouée sera t-elle à moitié pardonnée ?
Or donc, pour répondre à la curiosité générale mon capitaine, oui c'est pour le boulot, moi et ma collègue on a commandé un office de livres en librairie, que l'on voulait absolument lire pour les ajouter aux rayonnages de notre bibliothèque municipale (histoire de bien connaître notre fonds et pouvoir conseiller des lectures intéressantes à nos lecteurs) et un de mes voeux était de lire Lilliputia dont j'entends beaucoup parler et je dois avouer : pour lire du Xavier Mauméjean car (je suis donc la seule sur ce blog mais par pour longtamps) je n'en avais jamais lu. Faute avouée sera t-elle à moitié pardonnée ?

Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
-
j'infirme. Nous sommes tous deux des avatars de Marcastel.Lensman a écrit :Le bruit court que Mauméjean est un pseudonyme de Merjagnan, ou l'inverse (je dis ça car je confonds tout le temps les deux dans mes bases de données... donc, ça m'arrangerait que ce soit vrai). Qui peut confirmer?
Oncle Joe
-
-
- McCorjeag
Pour la défense de Mlle Charity que l'on dit très ordonnée dans son business, je rappellerai que Van Den Bosch (ça ne s'invente pas) disait d'elle "qu'elle n'est vertueuse que dans la mesure où elle est sacrifice", et dans ce cas là elle a beaucoup sacrifié. Sus donc aux villipenderies .
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
- Soslan
Moi de même.Le_navire a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle me plaît bien, moi, Melle Mac !
Pour une raison universelle (l'esprit et l'humour, Salut de l'humanité )
Et celle plus personnelle des références qui réussissent à parler à ma (très) modeste culture (Monsieur Labyrthinte de Pan ici, Monsieur Mirror Mask & Coraline ailleurs...grands esprits, tout ça).
Mais non, ne rougis pas Mac

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/