Y'avait pas un pianocktail dans L'Ecume des jours, des fois?Don Lorenjy a écrit :Ah oui, l'orgue à cocktails... m'avait bien amusé ce truc-là. De quoi rouler tout 2010 sous la table.arsenie a écrit : la, en cette veille 2010, j'ai une pensée émue pour la machine à liqueur ....
Pour le suivant, on y travaille. Ce serait en juin.
Djeeb le chanceur
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Don Lorenjy
Si, mais l'orgue a plus de registres...bormandg a écrit :Y'avait pas un pianocktail dans L'Ecume des jours, des fois?Don Lorenjy a écrit :Ah oui, l'orgue à cocktails... m'avait bien amusé ce truc-là. De quoi rouler tout 2010 sous la table.arsenie a écrit : la, en cette veille 2010, j'ai une pensée émue pour la machine à liqueur ....
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Dont l'ancêtre est "l'orgue à bouche" de Huysmans dans A Rebours. Son unique personnage s'en sert pour "écouter le goût de la musique". Les quelques pages qui contiennent la description de l'orgue sont pour moi parmi les plus belles de la littérature.bormandg a écrit :Y'avait pas un pianocktail dans L'Ecume des jours, des fois?Don Lorenjy a écrit :Ah oui, l'orgue à cocktails... m'avait bien amusé ce truc-là. De quoi rouler tout 2010 sous la table.arsenie a écrit : la, en cette veille 2010, j'ai une pensée émue pour la machine à liqueur ....
- Virprudens
Et pourquoi pas un chromatographe, pendant qu'on y est
Oh dears, you're soooooo fantasy...
Oh dears, you're soooooo fantasy...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Don Lorenjy
euh comment dire ... le visage est très bien mais les mains sont repoussantes (il devrait avoir des mains de pianiste le djeeb) et les épaules sont ... bizarres...
préférait le port d'Ambeliane et ses crocs menaçants...

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Je crois que Goya faisait payer ses tableaux plus cher quand il y avait des mains trop visibles (c'était plus difficile à rendre…)Lhisbei a écrit :euh comment dire ... le visage est très bien mais les mains sont repoussantes (il devrait avoir des mains de pianiste le djeeb) et les épaules sont ... bizarres...
Oncle Joe
- Aurélien Police
- Don Lorenjy
Ouaip , quant à Géricault , lui , c'est avec les pieds qu'il avait un problème , du coup , pour le Radeau de la Méduse , les naufragés ont conservé leurs bas (y'avait pas de chaussetes à l'époque).Lensman a écrit :Je crois que Goya faisait payer ses tableaux plus cher quand il y avait des mains trop visibles (c'était plus difficile à rendre…)Lhisbei a écrit :euh comment dire ... le visage est très bien mais les mains sont repoussantes (il devrait avoir des mains de pianiste le djeeb) et les épaules sont ... bizarres...
Oncle Joe
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Don Lorenjy
Bon écoute, je te la mets en entier, tu verras que ça se tient :arsenie a écrit :Pour la révérence, je trouve que l'écart des chtits boutons blancs contredit le mouvement!, du coup, ça lui fait bien un 95 C pour la poitrine...
<<<<<<<nan? c'est pas vrai???

Après, moi je trouve que le talent d'Aurélien se tient autant dans l'expression du visage que dans l'attitude aussi élégante que menaçante, et dans le traité des matières. Bref, Djeeb existe, et il sera comme ça à partir de dorénaguère et jusqu'à l'éternité + 42.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
je maintiens pour les épaules : y'en a une qui a l'air plus longue que l'autre (son épaule droite) mais en entier ça rend déjà beaucoup mieux.
m'enfin je suis difficile sur les couv'.
m'enfin je suis difficile sur les couv'.

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein