Rêves de Gloire - R.C. Wagner
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jacques Ah !
Lisez du Roland Wagner, ça vous décollera la pulpe du fond ! ludwig van. 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- dracosolis
pense à ajouter la tronçonneuse (l'ambiance du forum l'autorise^^)dracosolis a écrit :je ne te remercie pas
je viens de visualiser Rô en bouteille orange poursuivi par une foultitude de LGM
c'est trop psychédélique pour moi ça, à cette heure
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
... et quelques plumes d'autruches plantées à l'arrière de la bouteille... quoique...Lhisbei a écrit :pense à ajouter la tronçonneuse (l'ambiance du forum l'autorise^^)dracosolis a écrit :je ne te remercie pas
je viens de visualiser Rô en bouteille orange poursuivi par une foultitude de LGM
c'est trop psychédélique pour moi ça, à cette heure
Oncle Joe
-
- Roland C. Wagner
- dracosolis
tu fais boire du lait allégé à tes chats ?Gérard Klein a écrit :Moi c'est Tropicana, avec pulpe, comme ça, ça compte pour les cinq fruits et légumes par jour.
Le chat Pom Pom qui explore ma bibliothèque me dit que l'orangina, c'est vraiment dégueulasse, pire que le lait non allégé
mais quel homme es-tu donc ?

- dracosolis
-
Cette dernière interprétation est intéressante. Je l'ai soumise à Pom Pom qui me donnera (peut-être) sa réponse demain.
Cela dit, le lait de vache est très indigeste pour les chats. Dans l'ensemble, ils l'admettent. Mais demandez à un vétérinaire. Ils recommandent, au minimum, de l'allonger un peu avec de l'eau. C''est comme pour le vin.
Il faut quand même bien dire qu'on n'a jamais vu de chat traire une vache, ni de vache allaiter un chat.
Il y a des laits félinisés qu'ils apprécient tout spécialement.
Cela dit, le lait de vache est très indigeste pour les chats. Dans l'ensemble, ils l'admettent. Mais demandez à un vétérinaire. Ils recommandent, au minimum, de l'allonger un peu avec de l'eau. C''est comme pour le vin.
Il faut quand même bien dire qu'on n'a jamais vu de chat traire une vache, ni de vache allaiter un chat.
Il y a des laits félinisés qu'ils apprécient tout spécialement.
Mon immortalité est provisoire.
- Eons
Faux, j'ai vu des chats têter une vache et d'autres fort intéressés par l'opération de traite…Gérard Klein a écrit :Il faut quand même bien dire qu'on n'a jamais vu de chat traire une vache, ni de vache allaiter un chat.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-