Et un robot féminin, tant qu'on y est? (c'est vrai qu'on écrit UNE I.A.)...dracosolis a écrit :j'ai tendance à penser à UNE petite maline...
mais je me goure pitêtre

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et un robot féminin, tant qu'on y est? (c'est vrai qu'on écrit UNE I.A.)...dracosolis a écrit :j'ai tendance à penser à UNE petite maline...
mais je me goure pitêtre
Au niveau du contenu, je n'ai pas repéré davantage de provocations dans les intervention de Fall E que dans la grande majorité des autres interventions sur le forum... Et je trouve sa vraie/fausse syntaxe très marrante. Un ou une fan pur jus...Fabien Lyraud a écrit :C'est vrai que Fall E écrit de manière tellement obscure qu'on peut douter de son humanité.![]()
J'ose croire qu'il s'agit d'un gentil provocateur qui s'essaie à la dérision en créant un véritable personnage. A moins qu'il s'agisse d'un non francophone connaissant bien notre milieu français et qui ait décidé de s'en moquer gentiment ( ce qui expliquerait les problèmes de syntaxe).
en hommage à Robert Sheckley et John Sladek Un bot domestique, c'est un panard laquais...dracosolis a écrit :Le Bot, c'est le pied !
c'est pas très trop possible que tu m'as vue près du monstre de sheyla parce que j'aime pas trop super les monstres ça fait peur et c'est moche et en plus ça sent de la bouche comme si ils auraient mangé de l'actimiel ou quoiTétard a écrit :Me demande si j'ai pas croisé (un) Fall-E chez Scylla, moi...
double combodracosolis a écrit :that's a clueFall-E a écrit :vueTétard a écrit :Me demande si j'ai pas croisé (un) Fall-E chez Scylla, moi...
Fall-E a écrit :ça a pas changée
je mets des e où je veux et c'est souvent à la fin des motsMF a écrit :double combodracosolis a écrit :that's a clueFall-E a écrit :vueTétard a écrit :Me demande si j'ai pas croisé (un) Fall-E chez Scylla, moi...Fall-E a écrit :ça a pas changée
Il manque un "Little John" dans ta phrase, Fall-E.Fall-E a écrit :je mets des e où je veux et c'est souvent à la fin des mots