Ca dépend, la reprise en poche de Radieux est plus récente que la sortie d'Océanique... non monsieur l'agent la mouche était consentante !Herbefol a écrit :Le dernier recueil en date c'est "Océanique".Jacques Ah ! a écrit :De plus, j'ai reçu "Radieux", son dernier recueil de nouvelles en date, des nouvelles plus récentes.
Greg Egan
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
- bormandg
Conne certainement. Sans tante? Tu connais toute sa famille?Vinze a écrit :Ca dépend, la reprise en poche de Radieux est plus récente que la sortie d'Océanique... non monsieur l'agent la mouche était consentante !Herbefol a écrit :Le dernier recueil en date c'est "Océanique".Jacques Ah ! a écrit :De plus, j'ai reçu "Radieux", son dernier recueil de nouvelles en date, des nouvelles plus récentes.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Jacques Ah !
J'ai récupérer "Radieux", quant à "Océaniques", c'est pour plus tard, même si la Nique, ça attend rarement ! API GNOU YEARGHEUX !!! ludwing ; 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
... je ne suis plus le bienvenu à leurs dîners de famillebormandg a écrit :Conne certainement. Sans tante? Tu connais toute sa famille?Vinze a écrit :Ca dépend, la reprise en poche de Radieux est plus récente que la sortie d'Océanique... non monsieur l'agent la mouche était consentante !Herbefol a écrit :Le dernier recueil en date c'est "Océanique".Jacques Ah ! a écrit :De plus, j'ai reçu "Radieux", son dernier recueil de nouvelles en date, des nouvelles plus récentes.

Vinze 101010
- Jacques Ah !
Hum, famille et SF ne font pas forcément bon ménage ! J'espère qu'il reste des copains ou des amis pour remplir les vides (la nature a horreur du vide). ludwing.
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;