Besoin de conseils pour de bonnes lectures

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » lun. août 29, 2011 9:49 am

Moi je viens de finir les trois "Hunger Games de Collins. Pas mal, mais un peu trop ciblés adolescents. C'est le but, ça tombe bien.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » jeu. sept. 01, 2011 7:03 am

et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... agréable. (disponible sur The Book Edition). ludwig van. :P
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

XavierMauméjean

Message par XavierMauméjean » jeu. sept. 08, 2011 7:02 am

Jacques Ah ! a écrit :et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... . :P
Ta cousine Dane Abis, ça ne serait pas plutôt Cane ?

bormandg

Message par bormandg » jeu. sept. 08, 2011 11:26 am

XavierMauméjean a écrit :
Jacques Ah ! a écrit :et maintenant je suis en train de lire "Contes cavaliers du pays d'Hisar", un roman de fantasy écrit par une cousine à moi, Dane Abis... . :P
Tu fumes la moquette d'Eons, Xavier? :lol: :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » jeu. sept. 08, 2011 11:52 am

bormandg a écrit :
XavierMauméjean a écrit :
Tu fumes la moquette d'Eons, Xavier? :lol: :wink:
Juste son armure.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Jacques Ah !

Message par Jacques Ah ! » jeu. sept. 29, 2011 7:18 am

Je suis en train de lire du Virginia Woolf : c'est pas de la SF, mais c'est chouette quand même ! ludwig van. :P
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »