Bernard Werber (again)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
pourquoi changer une équipe qui perd ?Lem a écrit :Celui, Barjavel, plaidoyer pro/anti peine de mort…
C'est tout ce que le milieu a trouvé pour démarrer 2011 ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
Whoua. Des fois, je vous quitte deux heures et quand je reviens, j'ai un fou rire pas possible en vous lisant. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais toute une journée à rattraper!
Oh, et putois aussi.
Et Thomas Day, parce que Lem ne l'a pas invoqué officiellement, pour ça que ça ne marche pas...
Et juste pour revenir dans le sujet: quelqu'un a lu la trilogie divine? Parce que je l'ai lue (oui, ça arrive) et la fin... Bref, ça devait être original, c'était amusant, mais surtout bateau...
Oh, et putois aussi.
Et Thomas Day, parce que Lem ne l'a pas invoqué officiellement, pour ça que ça ne marche pas...
Et juste pour revenir dans le sujet: quelqu'un a lu la trilogie divine? Parce que je l'ai lue (oui, ça arrive) et la fin... Bref, ça devait être original, c'était amusant, mais surtout bateau...
C'est le 3e volume (La transmigration de T. Archer) que je préfère, parce que ça m'a fait rire. Les deux premiers, je n'ai pas été très intéressé. Mais comme c'est Dick, personne n'ose trop dire qu'au fond, ça n'est pas... transcendant.Cachou a écrit :Whoua. Des fois, je vous quitte deux heures et quand je reviens, j'ai un fou rire pas possible en vous lisant. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais toute une journée à rattraper!
Oh, et putois aussi.
Oncle Joe
Pas cette trilogie divine-là bien sûr (mais je sais que tu le sais ;-p)...Lensman a écrit :C'est le 3e volume (La transmigration de T. Archer) que je préfère, parce que ça m'a fait rire. Les deux premiers, je n'ai pas été très intéressé. Mais comme c'est Dick, personne n'ose trop dire qu'au fond, ça n'est pas... transcendant.Cachou a écrit :Whoua. Des fois, je vous quitte deux heures et quand je reviens, j'ai un fou rire pas possible en vous lisant. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais toute une journée à rattraper!
Oh, et putois aussi.
Oncle Joe
(zut, j'en attends beaucoup tiens, de cette transmigration, on m'en a dit beaucoup de bien...)
Et là, je viens seulement de réaliser que Werber, le fou de Dick (avec une majuscule, attention), a écrit lui zaussi une trilogie divine. A escient?
justement, c'est ce qu'il y a de mieux. La preuve, ce très bon article par ton serviteur:Cachou a écrit :(zut, j'en attends beaucoup tiens, de cette transmigration, on m'en a dit beaucoup de bien...)
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuv ... us#page_65
Oncle Joe