La vraie question est: combien s'en sont sortis?Eons a écrit :Ben oui, pourquoi ?Hoêl a écrit :Vous en avez déjà bu , du CHOUCHEN !!! vous ?
Narcogenèse d'Anne Fakhouri
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bon. Je ne rembourse pas et je ne me laisse pas insulterHoêl a écrit :Anne a écrit :Par contre, si on veut pinailler, dans Rêve de Gloire, il y a de grosses incohérences.
Par exemple, Roland s'est trompé dans la date de mort du Général de Gaulle.
Mais ça, personne n'en parle, évidemment...
Bon , Nota Bene , Anne , ton bouquin est en bonne liste sur ma P.AL. et j'en parlerai sérieusement quand je l'aurai lu....
enfin , j'en parlerai tout court , sorry pour les digressions .
Mais si tu as vraiment détesté, Jeanne A. Debats te paiera un café. (Non parce que quitte à subir les dommages collatéraux du duo maléfique, autant que ce soit avec SES droits d'auteur).
- Thomas Geha
- Eons
Ceux qui y seraient restés ne sont pas là pour le dire.Anne a écrit :La vraie question est: combien s'en sont sortis?Eons a écrit :Ben oui, pourquoi ?Hoêl a écrit :Vous en avez déjà bu , du CHOUCHEN !!! vous ?

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- thomasday
On parle beaucoup du baclofène, mais je soupçonne le chouchen d'être encore plus efficace en matière de sevrage alcoolique.Thomas Geha a écrit :Moi. J'ai vidé un bar de son chouchen une fois.Anne a écrit :La vraie question est: combien s'en sont sortis?Eons a écrit :Ben oui, pourquoi ?Hoêl a écrit :Vous en avez déjà bu , du CHOUCHEN !!! vous ?
Mais j'ai plus jamais recommencé.
(Je me souviens d'une cuite au vin de palme qui est fort probablement en ce qui me concerne la première et la dernière.)
TD
- dracosolis
- dracosolis
Et avec l'image et le son, c'est encore mieux : http://www.youtube.com/watch?v=uE20Z-HY ... re=related
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
Entre le chouchen (très bonnne boisson si on n'en abuse pas) et les bisounours (insupportables même à dose homéopathique depuis longtemps dépassée sur ce fil), nous sommes bien partis pour une dérive multi-trollesque.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
et après on ira se plaindre que le forum ne parle pas assez de livres, de littérature etc...
(on a le droit de dire qu'on ne lira pas Narcogéenèse parce qu'on en a pas envie ?)

(on a le droit de dire qu'on ne lira pas Narcogéenèse parce qu'on en a pas envie ?)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- bormandg
Remarque, si on est de mauvaise foi, on dira qu'on a consacré 5 pages de forum à Narcogenèse et ça risque encore d'augmenter...Lhisbei a écrit :et après on ira se plaindre que le forum ne parle pas assez de livres, de littérature etc...![]()

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tu as le droit.Lhisbei a écrit :et après on ira se plaindre que le forum ne parle pas assez de livres, de littérature etc...![]()
Perso, je ne lis pas tes chroniques parce que ça m'emmerde.
Voilà, c'était poli, agréable, ça valait le coup.