(Quoi ? On n'est pas sur le tournage d'une sitcom ? Mais qui êtes-vous, tous ???

(Et, tout ça, c'est encore la faute de FaceBook...)
(Sinon, le billet à l'origine de ce fil est simplement vain, hein, pas de quoi remplir des pages de forum...)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il a toujours quelqu'un pour cafter.dracosolis a écrit :^^ ah quelqu'un est encore allé geindre ?Sybille a écrit :)
(Et, tout ça, c'est encore la faute de FaceBook...)
)
De la critique, ça ? Hum... Je dois avoir loupé une partie des cours à l'école des chroniqueurs et autres billetteurs...J’ai bien peur qu’on entende tout et n’importe quoi de la part de l’auteur, qui a une fâcheuse tendance à verser dans la paranoïa.
Sybille... tu chauffes...Sybille a écrit :Du coup, en manque de télé-réalité (je ne retrouve plus la télécommande de ma télé), j'ai été plus loin sur le blog du critique.De la critique, ça ? Hum... Je dois avoir loupé une partie des cours à l'école des chroniqueurs et autres billetteurs...J’ai bien peur qu’on entende tout et n’importe quoi de la part de l’auteur, qui a une fâcheuse tendance à verser dans la paranoïa.
bormandg a écrit :Je n'ai pas vu Pete non plus prétendre coller un livre au pilori./quote]D'autant que pour les livres, ce n'est pas le pilori mais la pal.
Pour les livres lus?Eons a écrit :D'autant que pour les livres, ce n'est pas le pilori mais la pal.bormandg a écrit :Je n'ai pas vu Pete non plus prétendre coller un livre au pilori.
Et que chacun reste sur son Kant à soi...silramil a écrit : Allez tous en paix, à présent