Parapente contre delataplane.Sillage a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Heureusement qu'il y a les mecs de Perry Rhodan, qui, eux, pour le coup, s'y connaissent en fond et en style, alors...Eons a écrit :Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Pas les traducteurs actuels, en tout cas...systar a écrit :Heureusement qu'il y a les mecs de Perry Rhodan, qui, eux, pour le coup, s'y connaissent en fond et en style, alors...Eons a écrit :Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Ah, merde, je croyais, pourtant.Eons a écrit :Pas les traducteurs actuels, en tout cas...systar a écrit :Heureusement qu'il y a les mecs de Perry Rhodan, qui, eux, pour le coup, s'y connaissent en fond et en style, alors...Eons a écrit :Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Pourquoi crois-tu que j'ai complètement lâché la publication FN il y a 5 ans après plus de 30 ans de fidélité, alors que je continue à mettre à jour mes pages sur le sujet et que Eons vend l'édition allemande en e-book ?systar a écrit :Ah, merde, je croyais, pourtant.Eons a écrit :Pas les traducteurs actuels, en tout cas...systar a écrit :Heureusement qu'il y a les mecs de Perry Rhodan, qui, eux, pour le coup, s'y connaissent en fond et en style, alors...Eons a écrit :Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Désolé.
Et tu veux pas vendre l'édition allemande e-book de la Horde du Contrevent?Eons a écrit :Pourquoi crois-tu que j'ai complètement lâché la publication FN il y a 5 ans après plus de 30 ans de fidélité, alors que je continue à mettre à jour mes pages sur le sujet et que Eons vend l'édition allemande en e-book ?systar a écrit :Ah, merde, je croyais, pourtant.Eons a écrit :Pas les traducteurs actuels, en tout cas...systar a écrit :Heureusement qu'il y a les mecs de Perry Rhodan, qui, eux, pour le coup, s'y connaissent en fond et en style, alors...Eons a écrit :Je n'ai accroché ni sur le fond ni sur le style, je n'ai même pas réussi à lire les deux textes en entier. Ça m'a suffi.Sillage a écrit :Eons, ne te contente peut-être pas d'un simple extrait. Tu te laisseras peut-être entrainé par cette dynamique des fluides que te propose la Horde ?
Désolé.
Avertis-moi quand elle sortira !systar a écrit :Et tu veux pas vendre l'édition allemande e-book de la Horde du Contrevent?
CQFD...systar a écrit :Et tu veux pas vendre l'édition allemande e-book de la Horde du Sinon moi aussi j'ai des potes qui ont lâché le FN il y a 5 ans (à peu près) après 30 ans de fidélité.![]()
le deltiste est une buse solitaire, c'est pourquoi s'il n'en reste qu'un à détester la horde, je serais celle là.Sillage a écrit :Je suis trop peureux pour le deltaMais rien de tel pour accompagner les vautours....enfin, c'est surtout plus rapide que le parapente donc incompatible dès qu'il y a trop de monde sur un site.
?
Pourquoi ? Il est temps, je crois, d'en remettre une couche :Stéphane a écrit :Je viens de repenser qu'il y avait un sujet particulier pour La Horde du Contrevent. Donc mon avis pas très positif est là.
Mais pourquoi tout le monde a aimé ce bouquin ?