Page 1 sur 1

POLYNESIA uen aventure !

Posté : jeu. mai 27, 2010 6:20 pm
par Oméga
Pour ceux et celles qui ne partent pas loin mais qui rêvent de voyager à travers le temps, pour ceux qui aiment les voyages, les aventures et qui savent s’accorder des moments de détente ne partez pas sans prendre dans vos bagages « Polynésia ». Vous découvrirez à travers le roman de Jean-Pierre Bonnefoy ce peuple polynésien aux personnages attachants comme Tama et Ono, mais aussi Alpha et Angkor le sympathique agent communicateur.
Impressionnant ce premier tome par son volume, la connaissance de ce peuple que l’auteur sait si bien décrire dans ses coutumes, ses relations, impressionnant aussi par l’imagination de son auteur, impressionnant par l’aventure des personnages des siècles passés il y a 2000 ans et à venir au 51ème siècle. Laissez-vous séduire par cette époustouflante saga.
Oméga

Posté : jeu. mai 27, 2010 6:23 pm
par Daelf
Bonjour. Comment allez-vous, cher robot, vous et votre ami Pagnoux ?

/D., réaction épidermique à un post mal placé, premier d'un nouvel inscrit, comme le précédent de la même section, sur le même bouquin, avec en plus une faute de frappe dans le titre. Tout pour plaire.

Posté : jeu. mai 27, 2010 6:50 pm
par Algernon
Bravo Oméga. Excellente méthode pour détourner le lecteur potentiel de ce livre.

Posté : jeu. mai 27, 2010 7:06 pm
par Daelf
Christopher a écrit :Bravo Oméga. Excellente méthode pour détourner le lecteur potentiel de ce livre.
My point exactly.
Si encore c'était subtil, cette publicité... Mais non. Alors que d'autres parlent très bien du bouquin sur le forum, et là où il faut en plus.

/D.-zespéré par l'enthousiasme contre-productif de certains T__T

Posté : jeu. mai 27, 2010 8:00 pm
par Algernon
Je m'étonne un chouïa qu'un modérateur ait déplacé ces deux fils au lieu de les supprimer purement et simplement. C'est beau la foi en l'Homme.

Posté : jeu. mai 27, 2010 8:05 pm
par Daelf
Christopher a écrit :Je m'étonne un chouïa qu'un modérateur ait déplacé ces deux fils au lieu de les supprimer purement et simplement. C'est beau la foi en l'Homme.
Oui hein.

(ah ça se voit que je m'ennuie ?)