Merci aux modérateurs
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
Merci aux modérateurs
Je vois que lorsque Lehman ou Bondurant m'attaquent personnellement il ne se passe rien mais que lorsque c'est moi on me censure.
Là, ça va CHIER.
Là, ça va CHIER.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Cher Roland, pour créer une discussion qui ait vraiment toutes les chances d'être fermée, il vaut mieux aller dans Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) et raconter à quelle heure tu as pris ton café. Là, normalement, ça devrait finir par « chier » (ç'a été prouvé scientifiquement). Le reste, la plupart du temps, intéresse assez peu les censeurs.
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
- dracosolis
Re: Merci aux modérateurs
calme-toi JoeRoland C. Wagner a écrit :Je vois que lorsque Lehman ou Bondurant m'attaquent personnellement il ne se passe rien mais que lorsque c'est moi on me censure.
Là, ça va CHIER.
laisse aller c'est une valse

you will strike back
je te fais un gros bisou tiens <3
Bôh, dis-toi que c'est ta Légion d'honneur...Roland C. Wagner a écrit :Je vois que lorsque Lehman ou Bondurant m'attaquent personnellement il ne se passe rien mais que lorsque c'est moi on me censure.
Là, ça va CHIER.
JDB
- Gregory Drake
"Ne t'occupe pas de ce qu'on écrit sur toi, que ce soit bon ou mauvais. Évite les endroits ou l'on parle des livres. N'écoute personne. Si quelqu'un se penche sur ton épaule, bondis et frappe le au visage. Ne tiens pas de discours sur ton travail, il n'y a rien à en dire. Ne te demande pas pour quoi ni pour qui tu écris mais pense que chacune de tes phrases pourrait être la dernière."
Philippe Djian - Lent dehors.
Allez, hop !
Philippe Djian - Lent dehors.
Allez, hop !
- Mors Ultima Ratio
<3, ça ressemble un peu à un phallus, non?dracosolis a écrit : je te fais un gros bisou tiens <3

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Non, çà ressemble à un coeur ; çà fait longtemps que tu n'as pas du voir de phallusMors Ultima Ratio a écrit : <3, ça ressemble un peu à un phallus, non?

- Mors Ultima Ratio
ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas vu un cœur.Beuh.hollyv a écrit :Non, çà ressemble à un coeur ; çà fait longtemps que tu n'as pas du voir de phallusMors Ultima Ratio a écrit : <3, ça ressemble un peu à un phallus, non?
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
-