Bobby Pendragon

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
bobby pendragon

Bobby Pendragon

Message par bobby pendragon » dim. sept. 24, 2006 3:54 pm

Je voudrais parler d'un livre génial mais je trouve qu'on en parle pas assez en France. C'est la saga de D.J Mac Hale, Bobby Pendragon. C'est pourtant best-seller aux Etats-Unis!!! Je trouve que c'est la meilleure saga que j'ai lue. 6 tomes de sortis, l'auteur en prévoit 10!
Vous en pensez quoi?

Mon blog entièrement consacré à Bobby Pendragon:
http://bobbypendragon.skyblog.com
Merci de laisser des commentaires.

PierrePaul

Message par PierrePaul » dim. sept. 24, 2006 6:06 pm

Pas grand-chose, à part que ton blog est limite illisible, avec ses codes de couleur pour les noms de perso et autres, que les résumés des livres m'en rappellent des tas, mais alors des tas d'autres, qu'il faut deviner, au cas où on s'y intéresserait, qui publie la série en français (le Rocher), que je me demande combien de "sagas" tu as lues pour décider que celle-ci est bien la meilleure, et que ton intervention ici s'apparente furieusement à de la pub, même si elle ne procède que d'une démarche enthousiaste de vrai fan. Et je ne suis même pas de mauvaise humeur. ;)

fabrice

Message par fabrice » dim. sept. 24, 2006 6:48 pm

En effet, ça ressemble furieusement à du publi rédactionnel mal traduit. Et je ne suis même pas de mauvaise foi.

erispoe

Message par erispoe » dim. sept. 24, 2006 6:55 pm

Pour une fois qu'un blog n'est pas illisible par l'abus de langage SMS (mais les changements répétés de couleur de la police de caractère sont quand même particulièrement fatigants pour mes vieux yeux myopes) et les fautes d'orthographe qui rendent toute compréhension pratiquement impossible... C'est plus que rare pour un site hébergé par skyblog.

Maintenant, je t'invite à découvrir d'autres livres et d'autres séries, dont certains sont critiqués sur Actusf en section sf jeunesse. Je ne connais pas "Bobby Pendragon" mais je suis persuadé que tu pourras sans difficultés trouver bien mieux et bien plus intéressant. Parce que franchement, quand j'ai lu la présentation de la série à travers les petits résumés que tu nous proposes, je n'y vois rien d'exceptionnel.
Modifié en dernier par erispoe le dim. sept. 24, 2006 8:03 pm, modifié 1 fois.

K2R2

Message par K2R2 » dim. sept. 24, 2006 7:56 pm

Ah, l'enthousiasme de la jeunesse :D

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »