Je vous recommande ses ouvrages, c'est vraiment du bon tapis persan ! Bonne journée. ludwig van.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....nolive a écrit :On le saura...
La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Et aussi en hébreu, arabe, russe, chinois, japonais, hindi, ourdou, ....
Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Donc, tu songes à l'utiliser quand il n'y est pas ... (sinon, tu n'aurais pas précisé " quand il est là", tu aurais juste écrit: "J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier".)bormandg a écrit :Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Absolument, tu as très bien compris.Lensman a écrit :Donc, tu songes à l'utiliser quand il n'y est pas ... (sinon, tu n'aurais pas précisé " quand il est là", tu aurais juste écrit: "J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier".)bormandg a écrit :Au temps pour moi. J'avoue ne pas penser à utiliser l'escalier quand il est là...rmd a écrit :La barre à droite de ton navigateur permet de lire ce qui est écrit plus bas sur la page...bormandg a écrit : Mais (même si la chose est écrite en français dans la bulle) il n'y a pas de cadre français. Il faudrait peut être en faire un et l'envoyer à Greg....
Oncle Joe
Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Egan, surpris sous la douche, en galante compagnie et la photo (flou) a la une d'un magazine féminin.
et ben non! même pas ça - tout se perd !
Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Egan, surpris sous la douche, en galante compagnie et la photo (flou) a la une d'un magazine féminin.
J'aurais du préciser "de magazine féminin non japonais"Erion a écrit :Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Hm, j'en possède deux, et c'était pour un colloque au Sénat. Sinon, je ne lis pas de magazines féminins japonais.bormandg a écrit :J'aurais du préciser "de magazine féminin non japonais"Erion a écrit :Si, moi.bormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
ma mèrebormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
Et ta mère connait le nom de Greg Egan? Tu es encore plus démoniaque que tu en as l'air, si tu as réussi ça.dracosolis a écrit :ma mèrebormandg a écrit :Tu crois qu'il y a ne serait-ce qu'un seul lecteur de magazine féminin qui connait le nom de Greg Egan.?Papageno a écrit :Et même pas un paparazzi qui aurait pris une photo au téléobjectif.thomasday a écrit :En fait il n'existe AUCUNE photo de lui.
(si on compte les Elle qu'elle s'enfile avec une délectation coupable chez le coiffeur)