Une nouvelle S.F. à lire, pour ceux que ça tente...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Une nouvelle S.F. à lire, pour ceux que ça tente...
Bonjour à tous !
Je suis Alexis et j'écris... un peu de tout.
Du jeu vidéo, de la communication, du rédactionnel... ça, c'est du coté alimentaire.
Des nouvelles et du roman, ça c'est du côté des projets persos. J'ai édité 4 nouvelles S.F. chez Storylab, et viens d'en publier une 5ème sur Amazon. J'avoue être, pour l'heure, un peu en mal de lecteurs et d'avis !
C'est donc la mission que j'aimerais vous demander, pour ceux que ça amuse. Pour l'occasion, j'ai mis mon e-book à un prix particulièrement bas : 0 €. Vous pouvez le lire sur iPad, Android, Mac, PC ou Kindle.
Si l'histoire vous plait, vous pouvez lui mettre une note et un commentaire sur le site d'Amazon. Si l'histoire ne vous plait pas... vous pouvez également mettre une note et un commentaire sur le site d'Amazon.
Voici le lien :
http://www.amazon.fr/Quelques-instants- ... 895&sr=8-1
(je n'ai pas le droit de mettre l'e-book plus de 5 jours gratuits, donc pensez à le télécharger rapidement si vous êtes partants pour le lire)
Le résumé :
"Et si la prophétie Maya, ne survenant pas en 2012, s'accomplissait en 2025 ?
D'où viendrait alors la menace ? De la nature, ou bien de notre société ultra-libérale ? A moins que dans ce monde en crise financière, les deux ne soient intimement liés...
Une nouvelle S.F. dépeignant avec drame et humour une histoire de fin du monde dans laquelle les comètes meurtrières affrontent le règne du dollar."
C'est une petite nouvelle, donc assez rapide à lire. J'espère que l'expérience vous tentera et que nous pourrons en discuter ! Je suis ouvert, ça va sans dire, à toute critique.
Bonne journée,
Alexis
Je suis Alexis et j'écris... un peu de tout.
Du jeu vidéo, de la communication, du rédactionnel... ça, c'est du coté alimentaire.
Des nouvelles et du roman, ça c'est du côté des projets persos. J'ai édité 4 nouvelles S.F. chez Storylab, et viens d'en publier une 5ème sur Amazon. J'avoue être, pour l'heure, un peu en mal de lecteurs et d'avis !
C'est donc la mission que j'aimerais vous demander, pour ceux que ça amuse. Pour l'occasion, j'ai mis mon e-book à un prix particulièrement bas : 0 €. Vous pouvez le lire sur iPad, Android, Mac, PC ou Kindle.
Si l'histoire vous plait, vous pouvez lui mettre une note et un commentaire sur le site d'Amazon. Si l'histoire ne vous plait pas... vous pouvez également mettre une note et un commentaire sur le site d'Amazon.
Voici le lien :
http://www.amazon.fr/Quelques-instants- ... 895&sr=8-1
(je n'ai pas le droit de mettre l'e-book plus de 5 jours gratuits, donc pensez à le télécharger rapidement si vous êtes partants pour le lire)
Le résumé :
"Et si la prophétie Maya, ne survenant pas en 2012, s'accomplissait en 2025 ?
D'où viendrait alors la menace ? De la nature, ou bien de notre société ultra-libérale ? A moins que dans ce monde en crise financière, les deux ne soient intimement liés...
Une nouvelle S.F. dépeignant avec drame et humour une histoire de fin du monde dans laquelle les comètes meurtrières affrontent le règne du dollar."
C'est une petite nouvelle, donc assez rapide à lire. J'espère que l'expérience vous tentera et que nous pourrons en discuter ! Je suis ouvert, ça va sans dire, à toute critique.
Bonne journée,
Alexis
- bormandg
C'est gentil, Alexis, mais il y a comme un défaut rédhibitoire: Format Kindle....
D'autant plus dommage que tu es en plein dans un de mes centres d'intérêt (pas vraiment original en 2012, d'ailleurs) et donc un thème sur lequel j'aurais certainement des commentaires à faire.
D'autant plus dommage que tu es en plein dans un de mes centres d'intérêt (pas vraiment original en 2012, d'ailleurs) et donc un thème sur lequel j'aurais certainement des commentaires à faire.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Et avec DRM, donc réservé aux pigeons d'Amazon(ie).bormandg a écrit :C'est gentil, Alexis, mais il y a comme un défaut rédhibitoire: Format Kindle...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Georges, Eons...
VOUS FAITES CHIER A LA FIN, BORDEL DE MERDE !
On peut installer gratuitement le logiciel Kindle sur son PC.
La nouvelle de "alixx" est téléchargeable gratuitement pour ceux qui ont envie de la lire. Il vous propose poliment de le faire, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que ça vous emmerde parce que amazon, gnagnagna, défaut rédhibitoire, pigeons, et tout ça.
Arrêtez avec vos ronchonnements de Waldorf et Statler, merde, à lafin !
Je sais pas si le texte de "alixx" est susceptible de m'intéresser, j'ignore tout de sa valeur, mais rien que pour vous emmerder, je l'ai téléchargé et je vais le lire.
Et je vous emmerde.
JDB
La nouvelle de "alixx" est téléchargeable gratuitement pour ceux qui ont envie de la lire. Il vous propose poliment de le faire, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que ça vous emmerde parce que amazon, gnagnagna, défaut rédhibitoire, pigeons, et tout ça.
Arrêtez avec vos ronchonnements de Waldorf et Statler, merde, à lafin !
Je sais pas si le texte de "alixx" est susceptible de m'intéresser, j'ignore tout de sa valeur, mais rien que pour vous emmerder, je l'ai téléchargé et je vais le lire.
Et je vous emmerde.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- dracosolis
- bormandg
Sous Linux? Si oui, j'y penserai.JDB a écrit :Georges, Eons...
JDB
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Même moi qui suis une vraie brêle pour ces trucs, en deux secondes de recherche :bormandg a écrit :Sous Linux? Si oui, j'y penserai.JDB a écrit :Georges, Eons...
JDB
http://helpdeskgeek.com/linux-tips/inst ... sing-wine/
Oncle Joe
Ben tu peux y penser, parce que c'est possible.bormandg a écrit :Sous Linux? Si oui, j'y penserai.JDB a écrit :Georges, Eons...
JDB
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- dracosolis
Les commentaires, on peut les faire ici, puisqu'il nous a signalé l'existence de sa publication. Alors comme je me la suis procurée et en ai lu le début, je peux le dire en connaissance de cause : c'est pas terrible.dracosolis a écrit :En même temps, l'auteur du post de départ, ne VEUT pas de mes commentaires sur Amazon
nonnon
Mais, au moins, j'ai fait l'effort de regarder.
Ce qui me débecte, ce sont ces ronchonnements limite séniles comme quoi ouais j'ai pas envie, ouais ça vient de chez le diable, ouais ça marchera jamais.
Critiquez, oui, mais si vous avez lu. Sinon, la ferme !
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
J'applaudis des deux mains.Lensman a écrit :Même moi qui suis une vraie brêle pour ces trucs, en deux secondes de recherche :bormandg a écrit :Sous Linux? Si oui, j'y penserai.JDB a écrit :Georges, Eons...
JDB
http://helpdeskgeek.com/linux-tips/inst ... sing-wine/
Oncle Joe
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.