Philippe Curval parle sur le site des 42 du roman de Léo Henry, La Casse du continuum.
Pour lire Léo Henry, il faut avoir du plomb dans la tête pour ne pas avoir du plomb dans l'aile. En effet, quand il ne se livre pas au jeu de massacre de ses héros empruntés à de multiples références culturelles, son bonheur consiste à vous en mettre plein la vue, enfin, “sa” vue.
La Casse du continuum de Léo Henry
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Philippe Curval nous explique que pour ne pas "faire semblant de comprendre le roman", il faut "avoir du plomb dans la tête", et que la quatrième de couverture nous "trompe sur toute la ligne".
Alors je me suis dit cool, le "cerveau entraîné" du mythique auteur va m'expliquer un roman que j'avais crû comprendre. Jamais trop tard pour apprendre.
La révélation?
"Le casse du continuum" est "un roman virtuel où tout est possible", "roman comptine pour les vieux enfants".
Merci Philippe, heureusement que tu étais là !!
Alors je me suis dit cool, le "cerveau entraîné" du mythique auteur va m'expliquer un roman que j'avais crû comprendre. Jamais trop tard pour apprendre.
La révélation?
"Le casse du continuum" est "un roman virtuel où tout est possible", "roman comptine pour les vieux enfants".
Merci Philippe, heureusement que tu étais là !!