Chromozone
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Chromozone
Lu le premier tome de chromozone, de stéphane beauverger. Après les 100 premières pages un peu confuses, ca devient vraiment très bon et plein de bonnes idées.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Don Lorenjy
Merci
(ton message + les réponses de sTeF sur le Forum me donnent envie de reprendre cette lecture que j'avais abandonnée avant la page 100)
(ton message + les réponses de sTeF sur le Forum me donnent envie de reprendre cette lecture que j'avais abandonnée avant la page 100)
Modifié en dernier par Don Lorenjy le mar. avr. 14, 2009 6:10 pm, modifié 1 fois.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Chromozone est très bon.
La Cité Nymphale est très bon.
Les Noctivores est très bon mais j'y ai trouvé des longueurs.
Schématiquement, 30% des Noctivores aurait pu être enlevé, et chacun des deux autres volumes un peu augmenté en taille pour inclure ce ce qu'il y a de meilleur dans Les Noctivores.
La Cité Nymphale est très bon.
Les Noctivores est très bon mais j'y ai trouvé des longueurs.
Schématiquement, 30% des Noctivores aurait pu être enlevé, et chacun des deux autres volumes un peu augmenté en taille pour inclure ce ce qu'il y a de meilleur dans Les Noctivores.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Lune
Pascal a écrit :Septembre 2009. C'est demain.Lune a écrit : je suis obligée d'attennnnnnnndre
Oui j'ai demandé au principal intéressé qui m'a gentiment répondu ! Merci ! Mon anniv est en mai alors je crois que je ne vais pas attendre jusqu'en septembre :p
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.