La brève et merveilleuse vie d'oskar Wao, de junot diaz
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La brève et merveilleuse vie d'oskar Wao, de junot diaz
Quelqu'un a lu ce truc ? Je l'ai commencé tard hier soir, et le premier chapitre m'a littéralement scotché, difficile d'arrêter de lire . C'est aussi bien jusqu'au bout ?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Thomas Geha
Re: La brève et merveilleuse vie d'oskar Wao, de junot diaz
Scotchant c'est le mot ! Un prix Pulitzer dont on a moins parlé que La Route, mais à choisir entre les deux, je prends le roman de Junot Diaz ! En plus c'est un roman Geek (d'ailleurs une certaine presse généraliste l'a très mal perçu, sans doute parce qu'il est trop codifié pour elle) !rmd a écrit :Quelqu'un a lu ce truc ? Je l'ai commencé tard hier soir, et le premier chapitre m'a littéralement scotché, difficile d'arrêter de lire . C'est aussi bien jusqu'au bout ?
- Virprudens
Re: La brève et merveilleuse vie d'oskar Wao, de junot diaz
Euh ... Sur France Cul, y'a eu de bons échos.Thomas Geha a écrit :Scotchant c'est le mot ! Un prix Pulitzer dont on a moins parlé que La Route, mais à choisir entre les deux, je prends le roman de Junot Diaz ! En plus c'est un roman Geek (d'ailleurs une certaine presse généraliste l'a très mal perçu, sans doute parce qu'il est trop codifié pour elle) !rmd a écrit :Quelqu'un a lu ce truc ? Je l'ai commencé tard hier soir, et le premier chapitre m'a littéralement scotché, difficile d'arrêter de lire . C'est aussi bien jusqu'au bout ?
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Thomas Geha
- jlavadou
"Lire ces 294 pages jusqu'au bout se révèle humainement impossible."Thomas Geha a écrit :eux par exemple :
http://bibliobs.nouvelobs.com/20090402/ ... e-pulitzer
Thomas
=> si rmd arrive au bout, on aura enfin la preuve qu'il n'est pas humain !
Tu penses vraiment qu'on avait besoin de ce test?!jlavadou a écrit :"Lire ces 294 pages jusqu'au bout se révèle humainement impossible."Thomas Geha a écrit :eux par exemple :
Thomas
Oncle Joe
- jlavadou
Ben des fois j'ai des doutes. Une fois, je l'ai vu sourire, ce qui aurait tendance à me faire croire qu'il a un côté humain, mais je crois que c'était une ruse...Lensman a écrit :Tu penses vraiment qu'on avait besoin de ce test?!jlavadou a écrit :"Lire ces 294 pages jusqu'au bout se révèle humainement impossible."
Oncle Joe
La critique du nouvel obs me donne en fait bien envie de le lire...jlavadou a écrit :"Lire ces 294 pages jusqu'au bout se révèle humainement impossible."Thomas Geha a écrit :eux par exemple :
Thomas
J'aime bien les commentaires d'une certaine élite... ça m'a toujours fait marrer.
- dracosolis
moi il me reconnait pas sans lunettes alorsjlavadou a écrit :Ben des fois j'ai des doutes. Une fois, je l'ai vu sourire, ce qui aurait tendance à me faire croire qu'il a un côté humain, mais je crois que c'était une ruse...Lensman a écrit :Tu penses vraiment qu'on avait besoin de ce test?!jlavadou a écrit :"Lire ces 294 pages jusqu'au bout se révèle humainement impossible."
Oncle Joe
a) son logiciel de morphing est nul
b) il est programmé pour se tromper
c) c'est un geek pas physionomiste
(et donc à notre plus grande confuse c'est - quand même - un être humain ^^)
Encore un fanboy qui abuse de superlatifs!fabrice a écrit :J'ai lu ce livre à sa sortie. Un chef-d'œuvre. A la fois hilarant et terrible.
(J'en suis aux 3/4, c'est toujours aussi bien.)
(je ne répondrai pas aux basses attaques sur ma soi-disant humanité.)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.