Le Dernier témoin - Dominique De Villepin
Posté : ven. déc. 11, 2009 3:18 pm
Bof bof. C'est décevant. Ni complètement mauvais, du coup on ne peut pas se poiler. Ni très bon ou révolutionnaire et donc impressionnant.
Le forum de la Science-Fiction et de la Fantasy
http://www.actusf.com/forum/
Ben , plutôt Vil Pin lui-même , avec un nom pareil ...Christopher a écrit :À quand le film ? J'imagine facilement Roland Emmerich à la réalisation et Will Smith dans le rôle de l'arbre.
En même temps, les bruissements de feuilles, c'est pas facile à rendre.Lensman a écrit :"Toutefois, l'arbre n'utilise pas spécialement un champ lexical approprié à sa nature végétale, ce qui aurait été fort à propos, original et lui aurait donné plus de personnalité."
Stéphane, tu es VRAIMENT un fan de SF…
Je t'embrasse!
Oncle Joe
Tu y arrives très bien!Transhumain a écrit :En même temps, les bruissements de feuilles, c'est pas facile à rendre.Lensman a écrit :"Toutefois, l'arbre n'utilise pas spécialement un champ lexical approprié à sa nature végétale, ce qui aurait été fort à propos, original et lui aurait donné plus de personnalité."
Stéphane, tu es VRAIMENT un fan de SF…
Je t'embrasse!
Oncle Joe
"- Ffff.... Pfchfff.. Pccchh...
- En êtes-vous certain, monsieur le chêne ?
- Fffff.
- Oui mais, qu'est-ce que le fffff ?
- Fchch ! Fff-ff-fff !
- Je ne suis pas convaincu. Je retourne écouter Pergolese.
- Frlrlrlrlrlr !!!"
Et pourquoi, a priori, il y aurait eu matière à se poiler ? Les lecteurs de SF passent leur temps à pleurnicher sur la ghettoïsation du genre, mais quand une star du porno ou un homme politique s'y essaye (ce qui dénote un minimum de respect pour le genre), tout le monde est sur les starting-blocks pour se foutre de leur gueule.Stéphane a écrit :Bof bof. C'est décevant. Ni complètement mauvais, du coup on ne peut pas se poiler. Ni très bon ou révolutionnaire et donc impressionnant.
ptdr comme disent les jeunes !Transhumain a écrit :En même temps, les bruissements de feuilles, c'est pas facile à rendre.
"- Ffff.... Pfchfff.. Pccchh...
- En êtes-vous certain, monsieur le chêne ?
- Fffff.
- Oui mais, qu'est-ce que le fffff ?
- Fchch ! Fff-ff-fff !
- Je ne suis pas convaincu. Je retourne écouter Pergolese.
- Frlrlrlrlrlr !!!"
Et même de vrais écrivains s'y essaient, si j'ai bien compris! Il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas faire péter les bouteilles de mousseux!Florent a écrit :Et pourquoi, a priori, il y aurait eu matière à se poiler ? Les lecteurs de SF passent leur temps à pleurnicher sur la ghettoïsation du genre, mais quand une star du porno ou un homme politique s'y essaye (ce qui dénote un minimum de respect pour le genre), tout le monde est sur les starting-blocks pour se foutre de leur gueule.Stéphane a écrit :Bof bof. C'est décevant. Ni complètement mauvais, du coup on ne peut pas se poiler. Ni très bon ou révolutionnaire et donc impressionnant.
1) Parce qu'en général c'est effectivement mauvais.Florent a écrit :Et pourquoi, a priori, il y aurait eu matière à se poiler ? Les lecteurs de SF passent leur temps à pleurnicher sur la ghettoïsation du genre, mais quand une star du porno ou un homme politique s'y essaye (ce qui dénote un minimum de respect pour le genre), tout le monde est sur les starting-blocks pour se foutre de leur gueule.
Ah non, celui-ci je l'ai acheté avec mes sous (j'ai beaucoup hésité vu le rapport page/prix ou nb designes/prix pour ceux qui préfèrent).Sand a écrit :Tu choisis que les SP merdiques en ce moment, non, Stéphane ?
Alors là , je dis respect !Stéphane a écrit :Ah non, celui-ci je l'ai acheté avec mes sous (j'ai beaucoup hésité vu le rapport page/prix ou nb designes/prix pour ceux qui préfèrent).Sand a écrit :Tu choisis que les SP merdiques en ce moment, non, Stéphane ?