Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Au premier plan de cette photo, la tête tournée, c'est m'sieur Kloczko. Et l'autre voisin de Jacques Baudou, c'est Xavier Husson, auteur et illustrateur notamment de La Gigue des Korrigans (Au bord des continents) .jerome a écrit :
Jacques Baudou
Et j'ai raté la deuxième tournée!Sand a écrit :il avait un goût de trop peu.Argemmios a écrit :
Sinon, comment avez-vous trouvé le cidre de chez moi ? (je demande à ceux qui en ont bu, évidemment, lorsque les éditions Argemmios ont offert une tournée plus ou moins générale pour fêter la sortie de leurs nouveautés).
Pas mieux, hélas!bormandg a écrit :Et j'ai raté la deuxième tournée!Sand a écrit :il avait un goût de trop peu.Argemmios a écrit :
Sinon, comment avez-vous trouvé le cidre de chez moi ? (je demande à ceux qui en ont bu, évidemment, lorsque les éditions Argemmios ont offert une tournée plus ou moins générale pour fêter la sortie de leurs nouveautés).