Grand Concours ActuSF !!
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- tom
- Administrateur - Site Admin
Grand Concours ActuSF !!
ActuSF vous propose un moment de dépaysement extrème et de sensations fortes avec son grand Concours de pêche 2010 !
Pour cette seconde édition, ActuSF vous propose un grand Concours de pêche à la ligne sur le plan d'eau de La Gaule Cordaise.
La pêche proprement dite commence à 8 heures. Pour l'occasion 100 kg de truites portion et 30 kg de truites géniteurs seront déversés.
De nombreuses animations aurons lieu au cours la journée comme l'atelier "Comment fabriquer sa canne à pêche à partir d'un sabre laser"ou bien "le Steampunk et son influence sur la reproduction des carpes".
Une démonstration de la danse du lapin blanc sera effectué par l'équipe d'ActuSF !
Une buvette sera à votre disposition avec de nombreux rafraichissements (Cola, Bieres, Darlan rouge, Vin, Cervoise, Eau de Berceau-de-l'Hiver...)
Inscrivez vous nombreux !
Pour cette seconde édition, ActuSF vous propose un grand Concours de pêche à la ligne sur le plan d'eau de La Gaule Cordaise.
La pêche proprement dite commence à 8 heures. Pour l'occasion 100 kg de truites portion et 30 kg de truites géniteurs seront déversés.
De nombreuses animations aurons lieu au cours la journée comme l'atelier "Comment fabriquer sa canne à pêche à partir d'un sabre laser"ou bien "le Steampunk et son influence sur la reproduction des carpes".
Une démonstration de la danse du lapin blanc sera effectué par l'équipe d'ActuSF !
Une buvette sera à votre disposition avec de nombreux rafraichissements (Cola, Bieres, Darlan rouge, Vin, Cervoise, Eau de Berceau-de-l'Hiver...)
Inscrivez vous nombreux !
mon lapin c'est Clotaire
Re: Grand Concours ActuSF !!
...tom a écrit : Une buvette sera à votre disposition avec de nombreux rafraichissements (Cola, Bieres, Darlan rouge, Vin, Cervoise, Eau de Berceau-de-l'Hiver...)
Elixir des tombe hiver ?
Sinon j'aime beaucoup la photo de Charlotte moi
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.