C'est un peu comme le festival d'Angoulème,
je suppose ?
Bien à vous.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Je suis la seule ici qui ait beaucoup aimé le premier recueil d'Anna Gavalda à sa sortie ? Pour le coup, c'est un succès qui m'avait vraiment fait plaisir. (Pas lu les suivants, par contre.)Patrice a écrit :Salut,
Tu veux notre mort, c'est ça?jlavadou a écrit :Laëtitia Milot, de Plus belle la vie (spéciale dédicace à Francis)
...
Anna Gavalda
...
Guillaume Musso
...
Frédéric Beigbeder
A+
Patrice
Non non, t'es pas la seuleMélanie a écrit : Je suis la seule ici qui ait beaucoup aimé le premier recueil d'Anna Gavalda à sa sortie ? Pour le coup, c'est un succès qui m'avait vraiment fait plaisir. (Pas lu les suivants, par contre.)
Un ami de qualité avait beaucoup aimé le recueil et avait d'autant plus été déçu par la suite.Mélanie a écrit :Je suis la seule ici qui ait beaucoup aimé le premier recueil d'Anna Gavalda à sa sortie ? Pour le coup, c'est un succès qui m'avait vraiment fait plaisir. (Pas lu les suivants, par contre.)
Non, il y a eu aussi du bon après. Et du mauvais (son premier roman a été en net recul sur son recueil, ce qui a dérouté pas mal de fans de la première heure). Mais ça reste un auteur à suivre, pour moi.Mélanie a écrit :OK. Je me suis toujours interrogée sur la sale réputation qu'ont ses bouquins auprès de certains, je me demandais si ça relevait du bête préjugé ou si le niveau avait vraiment baissé après.
Ici égalementBruno a écrit :Moi, je trouve qu'il manque la photo de Pierre Michon.
(les auditeurs de la Salle 101 comprendront)