Les féeries - festival geek - 22 et 23 mai 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Sybille

Message par Sybille » sam. mai 15, 2010 6:27 pm

Au final, y'a qui qui vient ?

Sand

Message par Sand » sam. mai 15, 2010 6:44 pm

Normalement, d'ici, sorceline, Marypop et Nicky et moi, mais faut qu'on résolve le pb de logement ^^ (on est toujours à la rue, là...)

sorceline

Message par sorceline » sam. mai 15, 2010 7:07 pm

E trouveront également sur le festival: Mathieu Coudray (illustrateur), Nathalie Dau et les éditions Argemmios, les éditions Lokomodo, Franck Ferric...

J'ai noté qu'il y avait un Formule 1 à la Chapelle Saint-Mesmin.

Sand

Message par Sand » sam. mai 15, 2010 8:06 pm

et un etap'hotel à Orléans, mais le problème est identique dans tous les cas : rien à moins de 40 minutes à pied...

Sybille

Message par Sybille » sam. mai 15, 2010 10:44 pm

Sand a écrit :Normalement, d'ici, sorceline, Marypop et Nicky et moi, mais faut qu'on résolve le pb de logement ^^ (on est toujours à la rue, là...)
J'espère que ledit souci va se régler alors :wink:
Perso, j'ai loué une voiture pour le trajet (le train, c'était trop cher) et, du coup, ça a facilité les soucis de choix d'hôtel.
('fin, j'espère que le trajet ne va pas trop me claquer :lol: )

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » dim. mai 16, 2010 9:59 am

Dites, si vous voulez, je peux jouer les taxis depuis un hôtel des environs. Moi j'arrive le vendredi soir.
Le samedi, je dois aller chercher Isabelle Wenta à la gare à 10h17, mais avant, si vous voulez, je peux aller vous récupérer et vous déposer. Je serai logée chez mes parents, sur la Source. Sur ma route, il y a effectivement l'Etap Hôtel près du Parc des Expos.
Sinon, autre solution : depuis cet hôtel, vous avez le tram qui vous amène au centre-ville d'Orléans et de là, le bus jusqu'à la Chapelle. Mais 4 personnes dans la Clio à l'aller, ça devrait aller.
Et pour le dimanche, je pense aussi qu'on pourrait trouver une solution. Moi je repars le lundi après-midi. Et je dois ramener Isabelle le lundi matin à la gare des Aubrais.
Contactez-moi par MP, si ma proposition vous intéresse.

EDIT : Je confirme : vous pouvez aussi prendre le tram en face de l'Etap' Hotel jusqu'au centre ville (arrêt gares d'Orléans) et ensuite le bus (ligne 26) jusqu'à l'arrêt... Gustave Eiffel. Source : http://www.semtao.fr/images/plans-horai ... index.html

sorceline

Message par sorceline » dim. mai 16, 2010 11:01 am

En ce qui me concerne, je logerai vers la gare. Et en effet, la ligne 26 de bus part de la gare jusqu'à La Chapelle Saint Mesmin (rue Gustave Eiffel , à l'endroit de l'Orme aux Loups). (1€40 l'aller)

Sand

Message par Sand » dim. mai 16, 2010 12:50 pm

c.guitteaud a écrit :Dites, si vous voulez, je peux jouer les taxis depuis un hôtel des environs. Moi j'arrive le vendredi soir.
Le samedi, je dois aller chercher Isabelle Wenta à la gare à 10h17, mais avant, si vous voulez, je peux aller vous récupérer et vous déposer. Je serai logée chez mes parents, sur la Source. Sur ma route, il y a effectivement l'Etap Hôtel près du Parc des Expos.
Sinon, autre solution : depuis cet hôtel, vous avez le tram qui vous amène au centre-ville d'Orléans et de là, le bus jusqu'à la Chapelle. Mais 4 personnes dans la Clio à l'aller, ça devrait aller.
Et pour le dimanche, je pense aussi qu'on pourrait trouver une solution. Moi je repars le lundi après-midi. Et je dois ramener Isabelle le lundi matin à la gare des Aubrais.
Contactez-moi par MP, si ma proposition vous intéresse.

EDIT : Je confirme : vous pouvez aussi prendre le tram en face de l'Etap' Hotel jusqu'au centre ville (arrêt gares d'Orléans) et ensuite le bus (ligne 26) jusqu'à l'arrêt... Gustave Eiffel. Source : http://www.semtao.fr/images/plans-horai ... index.html
Merci !

je te recontacte si et quand je serais mieux organisée. On ne vient pas par le train, on aurait besoin d'être véhiculé le samedi soir et le dimanche matin, le reste c'est réglé ^^

mon souci avec le bus, c'est les horaires. Le dimanche c'est toujours galère.

Et en fait je songeais à l'etap'hotel (ou formule 1, je ne sais plus sur l'instant) pas loin des fééries (sur la grande route qui mène vers Orléans) et non pas celui vers le parc des expos

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » dim. mai 16, 2010 1:23 pm

D'accord, tiens-moi au courant. En tous cas, ça ne me dérange pas de faire le taxi.

Sand

Message par Sand » dim. mai 16, 2010 1:31 pm

merci encore ^^

Sand

Message par Sand » dim. mai 16, 2010 6:13 pm

L'affiche liitérature, BD, illustrations...

Image

et côté FANZINES !

Image

sorceline

Message par sorceline » dim. mai 16, 2010 7:14 pm

Superbes! :D

Erion

Message par Erion » dim. mai 16, 2010 7:18 pm

C'est là qu'on voit que j'ai trop lu Le Monde et Libé ce Week-End, sur l'affiche, j'ai cru reconnaître Lady Gaga.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

c.guitteaud

Message par c.guitteaud » mar. mai 25, 2010 6:50 am

C'était très sympathique, on a eu un temps superbe, en plus et l'organisation s'est vraiment démené pour nous offrir une rencontre agréable. :D Par contre, c'est ma coéquipière qui a pris les photos, j'espère qu'elle ne va pas tarder à me les envoyer.

sorceline

Message par sorceline » mar. mai 25, 2010 10:32 am

Un festival fort agréable! Le temps était aussi plus que radieux.
Vivement la prochaine édition et un grand bravo à toute l'équipe organisatrice. :D

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »