Red Deff piraté !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Roland C. Wagner

Red Deff piraté !

Message par Roland C. Wagner » mer. août 25, 2010 12:09 pm

Un copain m'a signalé que Viper, le premier volume de La Sinsé gravite au 21, a été mis en ligne sous forme électronique sans mon autorisation.

Le plus rigolo, c'est que j'aurais donné mon accord si on me l'avait demandé le livre est épuisé et indisponible sous quelque forme que ce soit, d'autant que je songe à la faire passer sous licence Creative Commons.

Le problème, c'est que là, il n'y a que le tome 1, et que j'aurais préféré que les affreux pirates utilisent le texte de l'édition Nestiveqnen. En prime, ils ont laissé des coquilles, dont une dans un titre de chapitre.

M'enfin, si vous voulez récupérer le fichier, voici le lien pour le télécharger. Peu importe que la source soit illégale, et tant pis si le texte n'est pas conforme à l'édition la plus récente.

Image

Pendant que j'y pense, il me reste des exemplaires de l'édition Nestiveqnen. Je les vends au prix du port, mais on peut donner plus si on veut. Envoyez-moi un MP le cas échéant.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Florent

Message par Florent » mer. août 25, 2010 4:10 pm

Hoêl

Re: Red Deff piraté !

Message par Hoêl » mer. août 25, 2010 7:26 pm

Pendant que j'y pense, il me reste des exemplaires de l'édition Nestiveqnen. Je les vends au prix du port, mais on peut donner plus si on veut. Envoyez-moi un MP le cas échéant .
Heu... ça t'embêterait d'en apporter un exemplaire demain à Grenoble ? ça me permettrait de t'en donner le prix éditeur ; et un bouquin convoyé par son auteur , ça vaut toutes les dédicaces !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Herbefol

Message par Herbefol » mer. août 25, 2010 7:51 pm

Et ça peut être dédicacé en prime ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mer. août 25, 2010 11:10 pm

Hoêl a écrit :
Pendant que j'y pense, il me reste des exemplaires de l'édition Nestiveqnen. Je les vends au prix du port, mais on peut donner plus si on veut. Envoyez-moi un MP le cas échéant .
Heu... ça t'embêterait d'en apporter un exemplaire demain à Grenoble ? ça me permettrait de t'en donner le prix éditeur ; et un bouquin convoyé par son auteur , ça vaut toutes les dédicaces !
Ouaip.

الكاتب يكتب

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mer. août 25, 2010 11:10 pm

Herbefol a écrit :Et ça peut être dédicacé en prime ?
Ouaip.

الكاتب يكتب

Sybille

Message par Sybille » jeu. août 26, 2010 1:51 pm

Roland C. Wagner a écrit :Le plus rigolo, c'est que j'aurais donné mon accord si on me l'avait demandé le livre est épuisé et indisponible sous quelque forme que ce soit, d'autant que je songe à la faire passer sous licence Creative Commons.

Le problème, c'est que là, il n'y a que le tome 1, et que j'aurais préféré que les affreux pirates utilisent le texte de l'édition Nestiveqnen. En prime, ils ont laissé des coquilles, dont une dans un titre de chapitre.
Heu... Dans ce cas, pourquoi ne mets-tu pas plutôt la version que tu souhaites en ligne ?
(Une édition revue et corrigée des coquilles, spécialement mise en format EPUB, toussa...)

Daelf

Message par Daelf » jeu. août 26, 2010 2:37 pm

Sybille a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :Le plus rigolo, c'est que j'aurais donné mon accord si on me l'avait demandé le livre est épuisé et indisponible sous quelque forme que ce soit, d'autant que je songe à la faire passer sous licence Creative Commons.

Heu... Dans ce cas, pourquoi ne mets-tu pas plutôt la version que tu souhaites en ligne ?
(Une édition revue et corrigée des coquilles, spécialement mise en format EPUB, toussa...)
L'a ptêt autre chose à faire, tout simplement...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

bormandg

Message par bormandg » lun. août 30, 2010 2:41 pm

Daelf a écrit :
Sybille a écrit :

L'a ptêt autre chose à faire, tout simplement...
Précise ta pensée. Mais effectivement une mise en ligne "officielle" et approuvée serait la meilleure réaction possible, AMA.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Daelf

Message par Daelf » lun. août 30, 2010 3:03 pm

bormandg a écrit :
Daelf a écrit :L'a ptêt autre chose à faire, tout simplement...
Précise ta pensée.
...
Non.
J'ai autre chose à faire.
(à savoir protéger mon rejeton d'une sournoise attaque de cintres.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

montag

Message par montag » lun. août 30, 2010 3:22 pm

A noter d'autres FNA dans le dossier qui contient le roman de RCW :

http://www.mediafire.com/?3192xymhiezof

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »