Normalement, tout a été filmé par un groupe local... Reste à savoir si les images arriveront en ligne.Lhisbei a écrit :chouette les photosMerci
les conférences ont-elles été enregistrées ?
La convention de SF / Fantasy de Grenoble (les photos etc)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et filmées, aussi, m'a-t-on dit!Lhisbei a écrit :chouette les photosMerci
Les quatre auxquelles j'ai assisté m'ont semblé de qualité, et je n'ai eu que de bons échos des autres. Un point fort de cette Convention (ce n'est pas une chose évidente à réussir).
Oncle Joe
Même que Thimothée Rey et ma pomme , on s'est fait reprendre deux fois parce qu'on causait pendant (et sur) la conf. , mais c'était pour la bonne cause .bormandg a écrit :Normalement, tout a été filmé par un groupe local... Reste à savoir si les images arriveront en ligne.Lhisbei a écrit :chouette les photosMerci
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Coeurdechene
J'espère que celle des Remparts a été filmée , ne serait-ce que pour la stupéfiante démonstration d'art martial de Pierre Stolze !Coeurdechene a écrit :L'association WinMad qui a suivi les Conventions derrière la caméra doit nous transmettre prochainement les ruschs et également nous consulter pour le montage. Pedro, l'un des organisateurs, est leur contact privilégié et suit tout ça de près.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
Elle a.Hoêl a écrit :J'espère que celle des Remparts a été filmée , ne serait-ce que pour la stupéfiante démonstration d'art martial de Pierre Stolze !Coeurdechene a écrit :L'association WinMad qui a suivi les Conventions derrière la caméra doit nous transmettre prochainement les ruschs et également nous consulter pour le montage. Pedro, l'un des organisateurs, est leur contact privilégié et suit tout ça de près.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
bormandg a écrit :Elle a.Hoêl a écrit :J'espère que celle des Remparts a été filmée , ne serait-ce que pour la stupéfiante démonstration d'art martial de Pierre Stolze !Coeurdechene a écrit :L'association WinMad qui a suivi les Conventions derrière la caméra doit nous transmettre prochainement les ruschs et également nous consulter pour le montage. Pedro, l'un des organisateurs, est leur contact privilégié et suit tout ça de près.
En revanche, la séance de l'assemblée d'Infini n'a pas été enregistrée... Dommage car, malgré le fait qu'il s'agit là d'une manifestation "privée" réservée aux membres, c'est toujours un moment surréaliste hallucinant, même quand on a l'habitude!
Oncle Joe
- bormandg
Es-tu membre?Lensman a écrit :bormandg a écrit :Elle a.Hoêl a écrit :J'espère que celle des Remparts a été filmée , ne serait-ce que pour la stupéfiante démonstration d'art martial de Pierre Stolze !Coeurdechene a écrit :L'association WinMad qui a suivi les Conventions derrière la caméra doit nous transmettre prochainement les ruschs et également nous consulter pour le montage. Pedro, l'un des organisateurs, est leur contact privilégié et suit tout ça de près.
En revanche, la séance de l'assemblée d'Infini n'a pas été enregistrée... Dommage car, malgré le fait qu'il s'agit là d'une manifestation "privée" réservée aux membres, c'est toujours un moment surréaliste hallucinant, même quand on a l'habitude!
Oncle Joe

- bormandg
Tu sais il y a un critère simple: le payement (ou non) d'une cotisation qui n'a pu être abaissée du fait du manque de votants et qui reste donc fixée au tarif monstrueux de 16 euro par an...Lensman a écrit :C'est très difficile à dire...bormandg a écrit : Es-tu membre?
Oncle Joe

N'empêche que ce payement serait une condition préalable évidemment indispensable avant le droit de critique.

- bormandg
Lensman a écrit :Donc, tout le monde est membre!bormandg a écrit :Tu sais il y a un critère simple: le payement (ou non) d'une cotisationLensman a écrit :C'est très difficile à dire...bormandg a écrit : Es-tu membre?
Oncle Joe
Oncle Joe