Bonjour,
un message pour vous informer de la venue de Pierre Bordage et Joëlle Wintrebert dans les murs de la bibliothèque d'Aubagne (dans le 13, près de Marseille). Une rencontre qui sera animée par Stéphane Manfrédo et qui signe l'ouverture d'une expo "Aller simple pour l'infini" organisée par le Musée vivant du roman d'aventures. Une belle occasion de rencontrer deux grands auteurs sf et pourquoi pas de faire dédicacer qqs pages.
plus d'info sur http://mediathequemarcelpagnol.webnode.fr/
merci à tous
Rencontre Pierre Bordage Joëlle Wintrebert à Aubagne
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg
Vu que je n'ai pas réussi à le trouver non plus sur le site mis en lien, la date serait utile... 
Bon, Aubagne est trop loin de chez moi, je ne pourrai pas y aller. Mais y'en a peut-être d'autres qui sont susceptibles d'y aller....

Bon, Aubagne est trop loin de chez moi, je ne pourrai pas y aller. Mais y'en a peut-être d'autres qui sont susceptibles d'y aller....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."