Une incompréhensible (pour moi, qui trouve ça immangeable) attirance pour certaines fabrications carnées telles la rosette ou le gras double.kibu a écrit :Par curiosité, quelles sont les caractéristiques biologiques de la race lyonnaise ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Une incompréhensible (pour moi, qui trouve ça immangeable) attirance pour certaines fabrications carnées telles la rosette ou le gras double.kibu a écrit :Par curiosité, quelles sont les caractéristiques biologiques de la race lyonnaise ?
ON NE TOUCHE PAS A LA ROSETTE!!!!Eons a écrit :Une incompréhensible (pour moi, qui trouve ça immangeable) attirance pour certaines fabrications carnées telles la rosette ou le gras double.kibu a écrit :Par curiosité, quelles sont les caractéristiques biologiques de la race lyonnaise ?
Aucun risque.Virprudens a écrit :ON NE TOUCHE PAS A LA ROSETTE!!!!Eons a écrit :Une incompréhensible (pour moi, qui trouve ça immangeable) attirance pour certaines fabrications carnées telles la rosette ou le gras double.kibu a écrit :Par curiosité, quelles sont les caractéristiques biologiques de la race lyonnaise ?
C'est un fake. Il ne pleut jamais à Chambéry (là, par exemple, il ne pleut pas).jerome a écrit :Actusf vient de mutualiser des bureaux avec deux autres éditeurs (Altal et Chrysopée) à Chambéry.
Il y a également un espace librairie pour présenter nos livres.
Le vendredi 8 octobre prochain, nous ferons l'inauguration de la boutique à partir de 19h. Vous êtes évidemment tous les bienvenus. (merci de confirmer en m'envoyant un petit mail).
Il y aura des petits fours et à boire...
C'est au 34 avenue des Bernardines, 73 000 Chambéry.
Voici quelques photos.