Watchmen, le fils du retour de la vengeance

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. mars 29, 2006 11:14 pm

Le carton aux US de V pour Vendetta réveille forcément l'intérêt des producteurs pour Alan Moore et donc pour ses Watchmen.

Dernier en date à s'y coller, Zack Snyder (réalisateur de Dawn Of The Dead), qui aurait signé avec Warner Bros, pour s'attaquer à l'adaptation du comic phare de Moore. Tout cela reste bien entendu au conditionnel, puisqu'il n'est que 10ème ou 15ème nom à circuler, et puisque Moore est un peu fâché avec Warner.

Evidemment, et quoi qu'il arrive, on est d'ores et déjà en droit d'attendre le pire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Magda Dorner

Message par Magda Dorner » jeu. mars 30, 2006 5:41 pm

Oui, là, on peut.
Je propose qu'on commence à prendre les paris sur les acteurs les moins adaptés pour chacun des rôles, liste à comparer bien sûr au casting final. Celui qui en a trouvé le plus à gagné.

Je rappelle à tous qu'aucun n'est trop invraisemblable. Après tout, ils ont bien embauché Keanu Reeves pour massacrer le rôle de Constantine (à l'origine inspiré de Sting, si je ne m'abuse). C'est dire...

Eric

Message par Eric » jeu. mars 30, 2006 6:11 pm

OK dans ce cas imaginons le pire !

Evidemment Ben Affleck en Ozymandias.

Christian Bale, aussi, qui en dépit d'efforts méritoires, a la charisme d'un paquet de chicoré périmé, pourrait faire un Dr Manhattan tout à fait déplorable.

Voyons, Pierce Brosnan dans le rôle du Comédien, et puis pour les filles, Jennifer Lopez semble s'imposer d'évidence si on doit craindre le pire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Magda Dorner

Message par Magda Dorner » jeu. mars 30, 2006 6:16 pm

Eric, ne le prends pas mal, mais c'est à ces moments là qu'on voit que tu as encore foi en la nature humaine.

Y a t-il un cynique dans la salle ?

Eric

Message par Eric » jeu. mars 30, 2006 10:06 pm

Magda Dorner a écrit :Eric, ne le prends pas mal, mais c'est à ces moments là qu'on voit que tu as encore foi en la nature humaine.

Y a t-il un cynique dans la salle ?
Et encore là je vous ai épargné. On pourrait aussi que finalement la réalisation finissent par échoir à Mathieu Kassovitz, et dans ce cas se serait Vincent Cassel pour jouer Ozymandias, Jean Reno pour Rorsharsch, et... voyons... Jason Statham pour Dr Manathan.

Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.

jlavadou

Message par jlavadou » jeu. mars 30, 2006 10:57 pm

Eric a écrit :Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
Tu as oublié les Men in Black dans la liste... Par contre bonne nouvelle : il a déjà arrêté de faire des bouses. Il n'y a qu'à voir son film Trois enterrements. Ce n'est pas exceptionnel mais en tant qu'acteur je l'y ai trouvé très bon. Y a plus qu'à espérer qu'il continue...

Sinon pour le reste je ne peux pas juger, je n'ai pas lu Watchmen...

Eric

Message par Eric » jeu. mars 30, 2006 11:38 pm

jlavadou a écrit :Sinon pour le reste je ne peux pas juger, je n'ai pas lu Watchmen...
Lis-le, au lieu de regarder des navets ; )

tom

Rorschach !!

Message par tom » sam. mars 10, 2007 11:39 pm

C'est Zack Snyder, le réalisateur de 300 pour, qui va se lancer dans l'adaptation du culte THE WATCHMEN.
Une surprise nous attendais dans le trailer de 300. Après 1,52 min de spartiates, il semblerait que Rorshach se soit invité dans la bande-annonce.

Image
Modifié en dernier par tom le dim. mars 11, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
mon lapin c'est Clotaire

Lem

Message par Lem » dim. mars 11, 2007 2:34 pm

Eric a écrit :Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
Hors-sujet, je sais…
Mais il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Trois enterrements.

Anouk

Message par Anouk » dim. mars 11, 2007 4:50 pm

Lem a écrit :
Hors-sujet, je sais…
Mais il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Trois enterrements.
Je plussoie et même plus :
Il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Men in Black ET Space Cowboys !

Anouk
-scaaty-

Eric

Message par Eric » dim. mars 11, 2007 7:16 pm

Mais c'est justement parce que je sais ce que vaut ce mec que je ne lui pardonne pas US Marshall et Batman Forever.

Bull

Message par Bull » dim. mars 11, 2007 8:41 pm

Ben, fais comme moi, raye les de ta mémoire et remate une nouvelle fois la scène où il soulève des haltères dans space-cow boys

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »