Watchmen, le fils du retour de la vengeance
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Le carton aux US de V pour Vendetta réveille forcément l'intérêt des producteurs pour Alan Moore et donc pour ses Watchmen.
Dernier en date à s'y coller, Zack Snyder (réalisateur de Dawn Of The Dead), qui aurait signé avec Warner Bros, pour s'attaquer à l'adaptation du comic phare de Moore. Tout cela reste bien entendu au conditionnel, puisqu'il n'est que 10ème ou 15ème nom à circuler, et puisque Moore est un peu fâché avec Warner.
Evidemment, et quoi qu'il arrive, on est d'ores et déjà en droit d'attendre le pire.
Dernier en date à s'y coller, Zack Snyder (réalisateur de Dawn Of The Dead), qui aurait signé avec Warner Bros, pour s'attaquer à l'adaptation du comic phare de Moore. Tout cela reste bien entendu au conditionnel, puisqu'il n'est que 10ème ou 15ème nom à circuler, et puisque Moore est un peu fâché avec Warner.
Evidemment, et quoi qu'il arrive, on est d'ores et déjà en droit d'attendre le pire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
Oui, là, on peut.
Je propose qu'on commence à prendre les paris sur les acteurs les moins adaptés pour chacun des rôles, liste à comparer bien sûr au casting final. Celui qui en a trouvé le plus à gagné.
Je rappelle à tous qu'aucun n'est trop invraisemblable. Après tout, ils ont bien embauché Keanu Reeves pour massacrer le rôle de Constantine (à l'origine inspiré de Sting, si je ne m'abuse). C'est dire...
Je propose qu'on commence à prendre les paris sur les acteurs les moins adaptés pour chacun des rôles, liste à comparer bien sûr au casting final. Celui qui en a trouvé le plus à gagné.
Je rappelle à tous qu'aucun n'est trop invraisemblable. Après tout, ils ont bien embauché Keanu Reeves pour massacrer le rôle de Constantine (à l'origine inspiré de Sting, si je ne m'abuse). C'est dire...
- Eric
OK dans ce cas imaginons le pire !
Evidemment Ben Affleck en Ozymandias.
Christian Bale, aussi, qui en dépit d'efforts méritoires, a la charisme d'un paquet de chicoré périmé, pourrait faire un Dr Manhattan tout à fait déplorable.
Voyons, Pierce Brosnan dans le rôle du Comédien, et puis pour les filles, Jennifer Lopez semble s'imposer d'évidence si on doit craindre le pire.
Evidemment Ben Affleck en Ozymandias.
Christian Bale, aussi, qui en dépit d'efforts méritoires, a la charisme d'un paquet de chicoré périmé, pourrait faire un Dr Manhattan tout à fait déplorable.
Voyons, Pierce Brosnan dans le rôle du Comédien, et puis pour les filles, Jennifer Lopez semble s'imposer d'évidence si on doit craindre le pire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
- Eric
Et encore là je vous ai épargné. On pourrait aussi que finalement la réalisation finissent par échoir à Mathieu Kassovitz, et dans ce cas se serait Vincent Cassel pour jouer Ozymandias, Jean Reno pour Rorsharsch, et... voyons... Jason Statham pour Dr Manathan.Magda Dorner a écrit :Eric, ne le prends pas mal, mais c'est à ces moments là qu'on voit que tu as encore foi en la nature humaine.
Y a t-il un cynique dans la salle ?
Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
- jlavadou
Tu as oublié les Men in Black dans la liste... Par contre bonne nouvelle : il a déjà arrêté de faire des bouses. Il n'y a qu'à voir son film Trois enterrements. Ce n'est pas exceptionnel mais en tant qu'acteur je l'y ai trouvé très bon. Y a plus qu'à espérer qu'il continue...Eric a écrit :Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
Sinon pour le reste je ne peux pas juger, je n'ai pas lu Watchmen...
- tom
Rorschach !!
C'est Zack Snyder, le réalisateur de 300 pour, qui va se lancer dans l'adaptation du culte THE WATCHMEN.
Une surprise nous attendais dans le trailer de 300. Après 1,52 min de spartiates, il semblerait que Rorshach se soit invité dans la bande-annonce.

Une surprise nous attendais dans le trailer de 300. Après 1,52 min de spartiates, il semblerait que Rorshach se soit invité dans la bande-annonce.

Modifié en dernier par tom le dim. mars 11, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
mon lapin c'est Clotaire
Hors-sujet, je sais…Eric a écrit :Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
Mais il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Trois enterrements.
- Anouk
Je plussoie et même plus :Lem a écrit :Hors-sujet, je sais…Eric a écrit :Non par contre, et blague à part, ce qui serait assez classe, je trouve, ce serait Tommy Lee Jones en Comédien. Il faudrait bien entendu pour cela qu'il consente à cesser de faire le pitre dans des bouzes infréquentables du tonneau de US Marshalls ou Batman Forever.
Mais il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Trois enterrements.
Il est interdit de dire du mal de Tommy Lee Jones depuis Men in Black ET Space Cowboys !
Anouk
-scaaty-