ZARIEL ART SHOP

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
zariel

ZARIEL ART SHOP

Message par zariel » dim. sept. 11, 2011 8:27 pm

Bonjour,

À partir d'aujourd'hui, sur Graphic Please' Art Shop vous pouvez vous offrir une de mes taches en haute Qualité Haute qualité !
Attention ce sont des tirages limités ! :)

Voici quelques exemples:

Image

Image

Image

Bon Shopping !!!
• STRANGE THINGS HAVE HAPPENED •

Hoêl

Message par Hoêl » dim. sept. 11, 2011 10:21 pm

J'en trouve certaines vraiment très chouettes et je me laisserais volontiers tenter mais je ne comprends pas bien la proposition...
Admettons que , malhonnêtement (de mon point-de-vue) je décide d'imprimer avec une laser haute-qualité et un papier idoine ton oeuvre...
Je ne le ferai pas . Je sais ce qu'est le travail d'un plasticien et à quel point il est trop souvent mal rémunéré .
Mais je ne comprends pas bien la démarche , je connais les différents modes de reproduction limités (lithographies et assimilés) mais là , je sèche .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

zariel

Message par zariel » lun. sept. 12, 2011 12:37 am

Oui c'est sur !
Mais sans une image Haute def. Ce seras toujours qu'un jpeg d'imprimer sur du beau papier !

C'est le principe d'une reproduction ! Qu'elle soit sérigraphié, lithographié, ou même imprimé par off-set ! C'est officiel et numéroté, avec une facture qui certifie l'achat.

C'est la même logique que pour un film. Soit vous le piraté ! Soit vous acheté le DVD. ..

Eons

Message par Eons » lun. sept. 12, 2011 6:09 am

Le Lunatique n°26 (février 1067) a été réalisé comme ça : il n'y avait pas deux couvertures identiques, toutes étant des originaux (l'artiste : Philippe Gouret). J'en ai encore 9 en stock.

Image

http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&ru ... 6&cote=s10
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

zariel

Message par zariel » lun. sept. 12, 2011 11:23 am

Tant mieux c cool !
Vous l'avez paillé en conséquence je suppose. ? Et j'espère que vous les vendez a un prix convenable !

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »