Exposition DestinationS UniverS

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Colex

Exposition DestinationS UniverS

Message par Colex » ven. déc. 09, 2011 1:58 pm

Dans le cadre du festival Zone Franche 2012, Colexia a le plaisir de vous présenter l'exposition DestinationS UniverS introduite par Joëlle Wintrebert :
Embarquez immédiatement pour un voyage aux confins de l'univers et au-delà, à la découverte de terres inexplorées, de créatures d'une autre dimension, de villes-mondes, de vaisseaux-arches avec un équipage de 8 explorateurs picturaux de l'infini :
Michel Borderie, Johann "Yoz" Bodin, David Lecossu, Marc Simonetti, Matthieu Rebuffat, Manchu, Timothy Rodriguez, Jeam Tag.

Exposition à la médiathèque de Malakoff du 13 janvier au 8 février 2012.
On y donnera un cours sur l'Histoire de l'humanité (de "Y'a très longtemps" à "Très loin dans le futur") par Colex, un professeur d'Histoire(s) un peu particulier, suivi par un vernissage, le samedi 14 janvier à 15h.

J'espère que vous serez nombreux à vous déplacer pour admirer cette superbe exposition de 40 oeuvres en 30 cadres.

Image
Modifié en dernier par Colex le mar. déc. 13, 2011 5:45 pm, modifié 1 fois.

Colex

L'intro de Joëlle Wintrebert

Message par Colex » lun. déc. 12, 2011 3:00 pm

Image

Colex

Petit rappel

Message par Colex » ven. janv. 13, 2012 3:19 pm

Demain Samedi 14 janvier à 15h
Conférence suivie du vernissage de l'expo
Venez nombreux

Lucie

Message par Lucie » ven. janv. 13, 2012 7:21 pm

N'empêche qu'en recevant les mails sur SF-Info, j'ai tout d'abord cru qu'on était en février, et que j'avais perdu un mois je ne sais où, et ensuite que Zone Franche avait lieu en janvier cette année... :oops:

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »