Quelques couvertures J'ai lu de romans à venir
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Il y a longtemps que je ne fais plus guère attention à ce qui est publié chez J'ai Lu (bon, je me renseigne auprès de copains qui suivent avec plus d'assiduité que moi, des fois que je rate un truc important). Dans le temps, c'était pour moi une formidable collection de référence. Dans le temps....
Bon, justement, les Silverberg semblent n'avoir strictement aucun intérêt pour moi... si ça lui permet de gagner sa vie, tant mieux, mais là, je décroche.
Oncle Joe, nostalgique
Bon, justement, les Silverberg semblent n'avoir strictement aucun intérêt pour moi... si ça lui permet de gagner sa vie, tant mieux, mais là, je décroche.
Oncle Joe, nostalgique
- Nick_Holmes
+1 pour le contenu.Simon a écrit :Je penserais plutôt le contraire.PEREKAAN a écrit :Les legendes de la fantasy sont jolies au niveau de la couv' : dommage que le contenu le soit moins.
J'vais encore m'en faire des amis
Couv. pourries chez J'ai Lu, comme chez Mnemos.
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
- Nick_Holmes
Ben moi, je trouve Silverberg meilleur anthologiste que nouvelliste. Au niveau roman, je n'en ai pas assez lu pour me faire une idée.Lensman a écrit :Il y a longtemps que je ne fais plus guère attention à ce qui est publié chez J'ai Lu (bon, je me renseigne auprès de copains qui suivent avec plus d'assiduité que moi, des fois que je rate un truc important). Dans le temps, c'était pour moi une formidable collection de référence. Dans le temps....
Oncle Joe, nostalgique
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
+1, tristement.Lensman a écrit :Il y a longtemps que je ne fais plus guère attention à ce qui est publié chez J'ai Lu (bon, je me renseigne auprès de copains qui suivent avec plus d'assiduité que moi, des fois que je rate un truc important). Dans le temps, c'était pour moi une formidable collection de référence. Dans le temps....
Oncle Joe, nostalgique
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
soupir .... +2gutboy a écrit :+1, tristement.Lensman a écrit :Il y a longtemps que je ne fais plus guère attention à ce qui est publié chez J'ai Lu (bon, je me renseigne auprès de copains qui suivent avec plus d'assiduité que moi, des fois que je rate un truc important). Dans le temps, c'était pour moi une formidable collection de référence. Dans le temps....
Oncle Joe, nostalgique
Je demande à voirLensman a écrit :Mais alors, c'est moi qui dessine la couverture!!!
Oncle Joe
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
zul595 a écrit :kibu a écrit :Je deviens allergique à la fantasy.![]()
Ca fait longtemps que je le suis

http://www.vegafed.com
L'Espoir est le soleil de l'Esprit
L'Espoir est le soleil de l'Esprit
-
- Administrateur - Site Admin
Chose promise... Pour vous faire un avis définitif sur les deux premiers romans de la collection fantasy de J'ai lu, nous avons mis un concours en ligne pour vous les faire gagner : http://www.actusf.com/SF/articles/Jailu_concours.php
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley