dédicaces Forum Privat Rennes
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Thomas Geha
dédicaces Forum Privat Rennes
Pierre Dubois, le célèbre elficologue breton, sera en dédicace demain vendredi 23 mai au Forum Privat de Rennes (quai Lamartine). A partir de 14h.
Dédicaces à venir : Lionel Davoust, Nathalie Dau, Jean Millemann (à confirmer), le 21 juin à partir de 15h pour l'anthologie "De Brocéliande en Avalon" (ed. terre de brume). Nathalie Dau dédicacera en outre son nouveau roman "Les débris du chaudron" (ed. Argemmios).
En prévision (sans date encore fixée, mais ce sera fin juin) : Eric Scala pour l'art-book "L'art de la Fantasy" aux éditions Le Pré au Clercs.
Dédicaces à venir : Lionel Davoust, Nathalie Dau, Jean Millemann (à confirmer), le 21 juin à partir de 15h pour l'anthologie "De Brocéliande en Avalon" (ed. terre de brume). Nathalie Dau dédicacera en outre son nouveau roman "Les débris du chaudron" (ed. Argemmios).
En prévision (sans date encore fixée, mais ce sera fin juin) : Eric Scala pour l'art-book "L'art de la Fantasy" aux éditions Le Pré au Clercs.
- Thomas Geha
pour en savoir plus sur les événements à venir...
Blog BD/SF Privat Rennes
Blog BD/SF Privat Rennes
- Thomas Geha
- Thomas Geha
Re: dédicaces Forum Privat Rennes
je remonte l'info... c'est demain, venez nombreux !Thomas Geha a écrit :
Je rajoute que je serai moi-même en dédicace au forum privat le 26 juin à partir de 15H pour Alone contre Alone....
- Thomas Geha
Une petite vidéo bricolée ici :
VIDEO DE BROCELIANDE EN AVALON
VIDEO DE BROCELIANDE EN AVALON