Les parutions Milady du mois d'août
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Les parutions Milady du mois d'août
Le 22 août prochain vous pourrez lire chez Milady :
En Grand Format :
- Cavalier Vert de Kristen Britain
- Dragons d’une Nuit d’Hiver (Chroniques de Dragonlance, T.2) de Margaret Weis & Tracy Hickman
- Terre d’Exil (La Légende de Drizzt, T.2) de R.A. Salvatore
Et en poche :
- L’Homme Étoile (La Trilogie d’Axis, T.3) de Sara Douglass
- L’Heure du Loup de Robert McCammon
- La Compagnie de la Foudre (Orcs, T1) de Stan Nicholls
- Indiana Jones et la Malédiction de la Licorne (T.5) et Indiana Jones et le Monde Intérieur (T.6) de Rob McGregor
En Grand Format :
- Cavalier Vert de Kristen Britain
- Dragons d’une Nuit d’Hiver (Chroniques de Dragonlance, T.2) de Margaret Weis & Tracy Hickman
- Terre d’Exil (La Légende de Drizzt, T.2) de R.A. Salvatore
Et en poche :
- L’Homme Étoile (La Trilogie d’Axis, T.3) de Sara Douglass
- L’Heure du Loup de Robert McCammon
- La Compagnie de la Foudre (Orcs, T1) de Stan Nicholls
- Indiana Jones et la Malédiction de la Licorne (T.5) et Indiana Jones et le Monde Intérieur (T.6) de Rob McGregor
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
J'aime bien leur format de poche. Comme je manque de place et que des piles de livres commence à s'entasser sur le sol, je remplace les grands formats par des poches quand c'est possible. J'en ai profité pour reprendre le cycle de Hamilton en SF et ceux de Gemmell et de Douglass en fantasy.
Par contre je ne vois pas l'utilité du grand format puisque Bragelonne existe pour ça. J'ai trouvé par chance le premier tome de l'elfe noir en bouquinerie (merci les services presses qui se débarrassent des nouveautés).
Par contre je ne vois pas l'utilité du grand format puisque Bragelonne existe pour ça. J'ai trouvé par chance le premier tome de l'elfe noir en bouquinerie (merci les services presses qui se débarrassent des nouveautés).
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Transhumain
- crazy guide