A priori, vu les photos de rmd, t'en as au moins une de lui, non ?jlavadou a écrit :Ainsi que des photos de gens, mais vu celles d'Eric et de rmd, je vais avoir l'air passablement ridicule. Mais ça ne tue pas, alors...
Le Salon de Sèvres (13 décembre, Paris)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- jlavadou
Allez hop, puisque j'ai pris plein de photos, je vous les balance quand même, même s'il y a des redites.
Part 1/4.
Jean-Michel Calvez

Fabien Clavel

Alfred Boudry

Barbara Bessat-Lelarge

Pierre Le Pixx

Manchu

Eric Scala

Marie Mallard

Krystal Camprubi

Philippe Heurtel

Philippe Ward

Patrick Eris

Karim Berrouka

Lucie Chenu

A demain pour la suite...
Part 1/4.
Jean-Michel Calvez
Fabien Clavel
Alfred Boudry
Barbara Bessat-Lelarge
Pierre Le Pixx
Manchu
Eric Scala
Marie Mallard
Krystal Camprubi
Philippe Heurtel
Philippe Ward
Patrick Eris
Karim Berrouka
Lucie Chenu
A demain pour la suite...
Modifié en dernier par jlavadou le jeu. déc. 18, 2008 10:21 am, modifié 1 fois.
- dracosolis
Bah, c'est surtout parce qu'avant celle-là, Jérôme avait pris une première photo sur laquelle une certaine proéminence abdominalokronembourgeoise de fort mauvais aloi se laissait entrapercevoir.Jean a écrit :Il sous-entend peut-être que, toi, tu le faisais bien...
Quoi qu'il en soit, très belles photos, Jérôme !
- jlavadou
Tu noteras d'ailleurs que je ne l'ai pas publiée.Bruno a écrit :Bah, c'est surtout parce qu'avant celle-là, Jérôme avait pris une première photo sur laquelle une certaine proéminence abdominalokronembourgeoise de fort mauvais aloi se laissait entrapercevoir.
Mais n'oublie pas qu'elle est toujours dans mon appareil

-
- Administrateur - Site Admin
Tiens, je signale une interview de Jean-Luc Rivera, organisateur et créateur du festival de Sèvres sur Fantasy.fr.
Toute l'interview est là
Extrait :
"Des réactions par rapport à ces cinquièmes Rencontres ?
Jean-Luc Rivera : Je pense que c'est plutôt à vous de me le dire en tant que visiteur
))
Personnellement, j'en suis tout à fait satisfait : l'organisation a fonctionné sans à-coups, les participants - encore plus nombreux qu'à l'habitude puisque nous avions cette année une cinquantaine d'auteurs et illustrateurs plus 25 associations - avaient tous l'air contents d'être là et les visiteurs se sont pressés aussi nombreux que l'année dernière alors que je craignais que la morosité ambiante et la crise économique ne réduise la participation. Je pense que la qualité de mon invité d'honneur cette année, Philippe Curval, comme celle des invités d'honneur précédents, a contribué à maintenir l'intérêt, sans parler des deux expos très belles."
Toute l'interview est là
Extrait :
"Des réactions par rapport à ces cinquièmes Rencontres ?
Jean-Luc Rivera : Je pense que c'est plutôt à vous de me le dire en tant que visiteur

Personnellement, j'en suis tout à fait satisfait : l'organisation a fonctionné sans à-coups, les participants - encore plus nombreux qu'à l'habitude puisque nous avions cette année une cinquantaine d'auteurs et illustrateurs plus 25 associations - avaient tous l'air contents d'être là et les visiteurs se sont pressés aussi nombreux que l'année dernière alors que je craignais que la morosité ambiante et la crise économique ne réduise la participation. Je pense que la qualité de mon invité d'honneur cette année, Philippe Curval, comme celle des invités d'honneur précédents, a contribué à maintenir l'intérêt, sans parler des deux expos très belles."
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley