Ahahah ! Bah ça m'apprendra à lire le forum depuis le boulot tiens... Tous mes collègues doivent se demander ce qui, dans le silence cimetierresque qui règne, justifie un fou rire...Xavier Mauméjean a écrit :Je trouve que cette discussion est, de loin, l'une des meilleures proposées par Actu SF. Ayant reconstitué ma réserve de Snickers, je vous propose de la poursuivre selon un angle d'attaque différent :
il y a au moins une nana dans le sommaire, comment se fait-il qu'il n"y ait pas de Noir ?
(inutile de m'envoyer des MP)
Coming soon in a theater near you (Escales 2010)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- dracosolis
euh en même temps j'ai jamais prétendu à la maturité hein?jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
mais bon
pour te faire plaisir en revanche...
Re: Coming soon in a theater near you (Escales 2010)
Ouais, c'est louche.dracosolis a écrit :(enfin tout ça pour dire que c'est dégueu j'aurais jamais cru que Daylon suce mieux que moi)
- Eudes Hartemann
D'autant plus que je ne sais pas d'où vous tenez qu'il y a un handicapé mental au sommaire : je vous signale que mon texte n'a pas été retenu.jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
D'un autre côté, Beethoven était tellement sourd qu'il croyait faire de la peinture... Donc, tout les espoirs sont permis!dracosolis a écrit :euh en même temps j'ai jamais prétendu à la maturité hein?jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
mais bon
pour te faire plaisir en revanche...
Oncle Joe
- Transhumain
Tu veux donc dire que les auteurs ne figurant pas au sommaire peuvent aller se pendre ?Lensman a écrit :Pour l'instant, oui... ça évolue assez régulièrement. (C'est comme l'éternité qui est longue, surtout vers la fin).Transhumain a écrit :J'ignorais qu'Escales 2010 était l'horizon ultime de la SF française.
Oncle Joe
Mouais, il a fait quand même nettement mieux, surtout dans les derniers albums.Eric a écrit :Sinon j'aime aussi Mirza et le Telefon. De Nino Ferrer.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Ben c'est pas de ma faute si d'aucuns ont suffisamment fait la preuve de leur microcéphalie pour que tout le monde s'en rende compte.jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
T'effaces, j'me casse.
Il faudrait avoir l'esprit mal tourné pour prendre "microcpéhale" comme un mot insultant... Dans "Freaks", j'y pense, ils sont particulièrement sympathiques. C'est pas Xavier qui me contredira...Bouse Bleuâtre a écrit :Ben c'est pas de ma faute si d'aucuns ont suffisamment fait la preuve de leur microcéphalie pour que tout le monde s'en rende compte.jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
T'effaces, j'me casse.
Oncle Joe