Coming soon in a theater near you (Escales 2010)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » lun. janv. 26, 2009 10:54 am

Xavier Mauméjean a écrit :Je trouve que cette discussion est, de loin, l'une des meilleures proposées par Actu SF. Ayant reconstitué ma réserve de Snickers, je vous propose de la poursuivre selon un angle d'attaque différent :

il y a au moins une nana dans le sommaire, comment se fait-il qu'il n"y ait pas de Noir ?

(inutile de m'envoyer des MP)
Ahahah ! Bah ça m'apprendra à lire le forum depuis le boulot tiens... Tous mes collègues doivent se demander ce qui, dans le silence cimetierresque qui règne, justifie un fou rire...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » lun. janv. 26, 2009 10:55 am

Sinon j'aime aussi Mirza et le Telefon. De Nino Ferrer.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

dracosolis

Message par dracosolis » lun. janv. 26, 2009 10:56 am

jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
euh en même temps j'ai jamais prétendu à la maturité hein?

mais bon

pour te faire plaisir en revanche...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 26, 2009 11:00 am

Transhumain a écrit :J'ignorais qu'Escales 2010 était l'horizon ultime de la SF française.
Pour l'instant, oui... ça évolue assez régulièrement. (C'est comme l'éternité qui est longue, surtout vers la fin).
Oncle Joe

Katioucha

Re: Coming soon in a theater near you (Escales 2010)

Message par Katioucha » lun. janv. 26, 2009 11:01 am

dracosolis a écrit :(enfin tout ça pour dire que c'est dégueu j'aurais jamais cru que Daylon suce mieux que moi) 8)
Ouais, c'est louche.

Eudes Hartemann

Message par Eudes Hartemann » lun. janv. 26, 2009 11:03 am

jlavadou a écrit :Je voulais juste signaler à ceux qui balancent des saletés sur un prétendu "handicapé mental" au sommaire qu'ils font preuve de moins de maturité que lui. Les prochaines attaques (ne serait-ce qu'allusions) seront purement et simplement effacées.
D'autant plus que je ne sais pas d'où vous tenez qu'il y a un handicapé mental au sommaire : je vous signale que mon texte n'a pas été retenu.

Katioucha

Message par Katioucha » lun. janv. 26, 2009 11:09 am

dracosolis a écrit :catherine dufour est pas noire ? :shock:
Pas tout le temps.

Katioucha

Message par Katioucha » lun. janv. 26, 2009 11:11 am

fabrice a écrit :Par contre, elle est homosexuelle (me dit ma femme).
Je te rappelle que c'est toi qui veux te barrer avec mon mari.

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 26, 2009 11:14 am

dracosolis a écrit :
euh en même temps j'ai jamais prétendu à la maturité hein?

mais bon

pour te faire plaisir en revanche...
D'un autre côté, Beethoven était tellement sourd qu'il croyait faire de la peinture... Donc, tout les espoirs sont permis!
Oncle Joe

Transhumain

Message par Transhumain » lun. janv. 26, 2009 11:15 am

Lensman a écrit :
Transhumain a écrit :J'ignorais qu'Escales 2010 était l'horizon ultime de la SF française.
Pour l'instant, oui... ça évolue assez régulièrement. (C'est comme l'éternité qui est longue, surtout vers la fin).
Oncle Joe
Tu veux donc dire que les auteurs ne figurant pas au sommaire peuvent aller se pendre ?

Erion

Message par Erion » lun. janv. 26, 2009 11:17 am

Eric a écrit :Sinon j'aime aussi Mirza et le Telefon. De Nino Ferrer.
Mouais, il a fait quand même nettement mieux, surtout dans les derniers albums.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » lun. janv. 26, 2009 11:17 am

Ben c'est pas de ma faute si d'aucuns ont suffisamment fait la preuve de leur microcéphalie pour que tout le monde s'en rende compte.

T'effaces, j'me casse.

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 26, 2009 11:22 am

Transhumain a écrit :Tu veux donc dire que les auteurs ne figurant pas au sommaire peuvent aller se pendre ?
Oui, mais très lentement, on ne sait jamais...
Oncle Joe

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » lun. janv. 26, 2009 11:25 am

Erion a écrit :
Eric a écrit :Sinon j'aime aussi Mirza et le Telefon. De Nino Ferrer.
Mouais, il a fait quand même nettement mieux, surtout dans les derniers albums.
Sa chanson Cannabis est excellente, avec une intro psychédéique de la mort qui tue.

Lensman

Message par Lensman » lun. janv. 26, 2009 11:27 am

Bouse Bleuâtre a écrit :
Ben c'est pas de ma faute si d'aucuns ont suffisamment fait la preuve de leur microcéphalie pour que tout le monde s'en rende compte.

T'effaces, j'me casse.
Il faudrait avoir l'esprit mal tourné pour prendre "microcpéhale" comme un mot insultant... Dans "Freaks", j'y pense, ils sont particulièrement sympathiques. C'est pas Xavier qui me contredira...
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »