J.K. Rowling à l'Elysée.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Transhumain

Message par Transhumain » jeu. févr. 05, 2009 10:57 am

bormandg a écrit :Je commence à croire qu'Appel d'air était beaucoup trop limité dans le pessimisme... :twisted:
Ouais, c'est ça, tous les matins je suis réveillé par le bruit des bottes. D'ailleurs faites gaffe, IL nous observe sûrement.

bormandg

Message par bormandg » jeu. févr. 05, 2009 11:05 am

Transhumain a écrit :
bormandg a écrit :Je commence à croire qu'Appel d'air était beaucoup trop limité dans le pessimisme... :twisted:
Ouais, c'est ça, tous les matins je suis réveillé par le bruit des bottes. D'ailleurs faites gaffe, IL nous observe sûrement.
Je voudrais être sûr que ce que tu écris ne sera pas réalisé dans un avenir proche; enfin le pouvoir de nuisance du bouffon mégalomane qui a décidé de ne plus être seulement le pantin de Bolloré n'est peut-être pas suffisant. Et puis il se prendrait plutôt pour le Justicier que pour le Conquérant, alors à défaut de bruit de bottes c'est le "Ouvrez, Police" qui nous attend... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Transhumain

Message par Transhumain » jeu. févr. 05, 2009 11:13 am

Mais oui, mais oui. D'ailleurs fais gaffe. Ils savent tout sur toi.

Lensman

Message par Lensman » jeu. févr. 05, 2009 11:27 am

Transhumain a écrit :Mais oui, mais oui. D'ailleurs fais gaffe. Ils savent tout sur toi.
Par contre, dans le domaine du grotesque et du ridicule, je crois que le président de la réalité dépasse celui de la fiction... Mais tant qu'il n'y a pas mort d'homme, hein?
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » jeu. févr. 05, 2009 11:27 am

Transhumain a écrit :Mais oui, mais oui. D'ailleurs fais gaffe. Ils savent tout sur toi.
C'est pour ça que je n'ai plus peur de l'écrire... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » jeu. févr. 05, 2009 11:29 am

Lensman a écrit :
Par contre, dans le domaine du grotesque et du ridicule, je crois que le président de la réalité dépasse celui de la fiction... Mais tant qu'il n'y a pas mort d'homme, hein?
Oncle Joe
Comme tu dis, tant que.... :twisted:
Parce que si le ridicule ne tue plus, le Ridicule est parfaitement capable de franchir cette borne-là....

Patrice

Message par Patrice » jeu. févr. 05, 2009 11:50 am

Salut,

Eh, Transhu, réveille-toi:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

A+

Patrice

systar

Message par systar » jeu. févr. 05, 2009 1:25 pm

Transhumain a écrit :
Oui, le texte de Lehman était encore trop optimiste.

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » jeu. févr. 05, 2009 1:45 pm

Lem

Message par Lem » jeu. févr. 05, 2009 2:33 pm

Il y a bien eu un double assassinat politique cette nuit, mais c'était à Moscou.

Lensman

Message par Lensman » jeu. févr. 05, 2009 2:45 pm

Lem a écrit :Il y a bien eu un double assassinat politique cette nuit, mais c'était à Moscou.
De bons vieux assassinats politiques! comme au bon vieux temps! les veinards! on n'a pas eu ça chez nous depuis combien de temps, dans notre pays de blasés?
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » jeu. févr. 05, 2009 4:51 pm

Lensman a écrit :
Lem a écrit :Il y a bien eu un double assassinat politique cette nuit, mais c'était à Moscou.
De bons vieux assassinats politiques! comme au bon vieux temps! les veinards! on n'a pas eu ça chez nous depuis combien de temps, dans notre pays de blasés?
Oncle Joe
bah c'est dépassé d'assassiner, suffit de décrédibiliser maintenant !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

kibu

Message par kibu » jeu. févr. 05, 2009 6:38 pm

Le bruit de bottes, ce n'est pas assez tendance.
Par contre, le bruit de semelle des dernières vuitton, ça c'est la classe.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Eons

Message par Eons » ven. févr. 06, 2009 9:58 am

orcusnf a écrit :bah c'est dépassé d'assassiner, suffit de décrédibiliser maintenant !
Sauf qu'avec qui-vous-savez, c'est déjà fait. Et il s'accroche toujours !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »